Ce soir à la télé : Danse avec les stars, le prime “Spécial Kids” (VIDEO)

“Danse avec les stars” est au Programme TV de votre soirée du samedi 26 octobre 2019. Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous dès 21h05 pour un prime exceptionnel. En effet, pour cette soirée évènement, des prodiges de la danse âgés de 08 à 13 ans viendront ce soir fouler le parquet en compagnie des célébrités encore en compétition et de leurs partenaires, sous l’œil avisé du jury formé de Patrick Dupont, Shy’m, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Danse avec les Stars spécial Kids : Le programme

Comme chaque semaine, nous vous dévoilons le programme détaillé de ce que vous réserve “Danse avec les stars”.

Épreuve inédite avec les Kids

Ce soir, Linda Hardy et son partenaire Christophe Licata seront accompagnés par les jumeaux Lena et Valentin. Tous les quatre, ils interprèteront une valse sur le titre “J’envoie valser” d’Olivia Ruiz. Âges de 8 ans, les jumeaux sont champions de danses latines.

Clara Morgane et Maxime Dereymez seront accompagnés de Mae et Nathan. À l’âge de 8 ans, ils sont champions de France latine 2019. Tous les quatre exécuteront un jive sur le titre “Proud Mary” tiré de la série “Glee”.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot danseront un cha-cha-cha en compagnie de Kacie et de Ruben, qui sont vice-champions de France de danse latine 2019 et d’Apolline et d’Ethan.

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova danseront en compagnie de deux prodigues Dayana et Mica. Ces deux jeunes danseurs sont six fois champions de France et deux fois vice-champions de France. Tous les quatre danseront une samba sur le titre “ABC” des Jackson Five.

Elsa Esnoult et Anthony Collette seront accompagnés de la jeune Mila. Le trio exécutera une danse contemporaine sur le titre “Elastic Heart” de Sia.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme exécuteront un jive en compagnie de Cassandra et Robine-André sur le titre “Indestructible” de Michael Grégorio.

Concours de portés

Et cette semaine, pour ce sixième prime, nos couples de danseurs doivent faire face au concours du meilleur porté. Pour séduire les juges, ils devront réussir un porté parfait et parfois périlleux.

La bande-annonce

La semaine dernière, Yoann Riou et Emmanuelle Berne ont quitté l’aventure. Quel couple sera éliminé à l’issue de ce 6 ème prime spécial Kids ? La réponse, ce soir dès 21h05 sur TF1. “Danse avec les Stars” sera disponible après sa diffusion en replay et streaming sur MYTF1.


.