Le chanteur Justin Bieber n’est plus un coeur à prendre. A 24 ans, il a épousé en septembre dernier et en secret, la mannequin Hayley Baldwin, selon TMZ.

Crédit Instagram/Justin Bieber

Les deux amoureux ont vécu une relation amoureuse il y a quelques années avant de se retrouver il y a trois mois. En juillet dernier, éperdument amoureux, Justin Bieber avait demandé  Hayley en mariage. Et c’est en septembre dernier, à New-York,  que les deux tourtereaux se sont dit “oui” pour le meilleur et pour le pire.  La cérémonie aurait été célébrée par le prédicateur Jeffrey Quinn et en présence de Josh Mehl, un ami du chanteur.

Trop pressés de se marier, les deux tourtereaux n’ont pas signé de contrat de mariage. Selon TMZ, les deux jeunes mariés sont entrain de réparer cet oubli par l’intermédiaire de leurs avocats.

La fortune du beau canadien est estimée à 250 millions de dollars et celle de la belle Hayley, la nièce d’Alec Baldwin, estimée à 3 millions à seulement 21 ans.

Plus connu ces dernières années pour ses frasques que pour ses nouvelles chansons, Justin Bieber semble enfin s’être apaisé. 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂