Demain nous appartient en avance : Rémy se fait passer pour Thomas. Le résumé de l’épisode du 17 août 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première le résumé de l’épisode 732 du lundi 17 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée. Lundi, dans votre série quotidienne de TF1, Rémy se fait passer pour Thomas auprès de Soraya, Karim et Victor décident de s’allier pour sauver Nina.. Le résumé intégral précédent (épisode 731 du 14 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 17 août 2020

 Karim et Victor décident de s’allier

Karim est de mauvaise humeur et s’en prend à Chemsa.Celle-ci ignore que Nina a été enlevée, et elle stresse toujours à l’approche du procès. Karim lui reproche de ne penser qu’à elle et s’en va..

De son côté, Lou se demande comment la bande d’Amine peut s’en prendre à une petite fille. Victor tente de rassurer sa compagne en lui expliquant que Nina est une petite fille courageuse et qu’elle va s’en sortir. Brunet pense que la fille de Karim et de Lou a trop de valeur aux yeux de leurs ravisseurs et qu’ils la protégeront. .Victor lui promet qu’ils vont la retrouver. Il culpabilise de ne pas avoir été là et d’avoir fait confiance à Erik..

Victor et Karim se retrouvent au Spoon. Karim n’a trouvé aucune trace de Nina et d’Erik..La seule piste qu’ils leur restent, c’est celle de Rayane. Karim pense qu’il traîne du côté des zones de déchargement du port. Aurore croise ensuite Victor et Karim au Spoon et s’étonne que Victor soit à Sète..Brunet prétend à Aurore que la mère de Lou a décidé au dernier moment de se faire opérer en France.

Timothée est de retour chez lui. Il remarque l’absence de Nina. Victor prétend qu’elle est chez Karim , car la mère de Lou doit venir se faire opérer en France. Timothée se demande si son père ne lui ment pas.

Au poste, Sara informe Karim que son contact n’a pas pu localiser Rayane..Puis, plus tard, comme les caméras de vidéo-surveillance ne donnent rien, Roxane décide de filmer le port avec son drône..

Karim se rend chez Brunet lorsqu’il reçoit un appel d’un numéro inconnu. Il décroche et met le haut-parleur. Nina demande à sa mère de venir la chercher car elle a peur..Erik rappelle à Karim ce qu’il lui reste à faire pour récupérer sa fille..Lou fond en larmes et Karim la console..

Rémy se fait passer pour Thomas

Rémy veut continuer à vivre à la colocation pour reconquérir Soraya. Il confie à Georges qu’il a un plan et qu’il préfère s’en tenir.. Georges lui apporte son soutien, et se dit prêt à l’aider..

Un livreur sonne à la porte. Thomas a fait livrer un bracelet à Soraya mais c’est Rémy qui intercepte le cadeau..

De son côté, Soraya se rend chez son père pour tenter de faire la paix avec Noor. La jeune femme confie à sa sœur qu’elle se sent seule en ce moment et que leur mère leur manque. Puis, Soraya confie à Noor qu’elle n’a jamais cherché à tomber amoureuse de Thomas. Émue de voir sa sœur blessée par les jugements des autres, Noor se dit désolée car elle n’avait pas réalisé..Soraya reçoit ensuite un SMS de Thomas qui veut savoir si son cadeau lui a plu.

En rentrant, Soraya interroge Rémy sur une éventuelle livraison mais ce dernier lui ment et prétend qu’elle n’a rien reçu..Une fois Soraya partie, Rémy s’empare de son portable et bloque le numéro de Thomas..

Rémy se fait ensuite passer pour Thomas. Il envoie un SMS à Soraya dans lequel il lui explique qu’on lui a volé son téléphone et qu’il a du s’en procurer un autre..Soraya tombe dans le piège et lui répond « C’est noté, tu me manques ». Rémy continue son petit jeu malsain et faire croire à Soraya que le cadeau envoyé de la part de Thomas s’est « perdu »..

William et Samuel font une farce à Marianne

En arrivant à son bureau, Marianne découvre une plaque au nom du docteur “Marianne Dumaze”. Furieuse, elle demande des explications à Samuel., persuadé que c’est lui qui lui a fait une plaisanterie..Présent, William ne peut s’empêcher de rire. En fait, lui aussi, est dans le coup..

L’équipe médicale a organisé un pot pour féliciter les jeunes mariés. Marianne en profite pour leur déclarer qu’elle est et qu’elle reste le docteur  « Marianne Delcourt »..Seulement, l’équipe médicale lui offre un tablier au nom de Marianne Dumaze..

Marianne explique à Renaud que changer de nom est une tradition patriarcale qui rabaisse la femme au rang d’objet.Excédée, elle va jusqu’à enlever son alliance.

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés