Ce mardi, en fin de matinée,  la chanteuse Demi Lovato, a été transportée d’urgence dans un hôpital de Los Angeles, en Californie. Selon le site people  américain TMZ, la jeune femme de 25 ans a été retrouvée inconsciente chez elle , dans les collines de Hollywood par les secours. D’après des sources policières, Demi Lovato a été traitée sur place  avec du Narcan-un traitement d’urgence contre les surdoses de stupéfiants.

Crédit Facebook Demi Lovato

Lundi soir, la chanteuse assistait à l’anniversaire d’un ami, à West Hollywood , et semblait heureuse sur les photos postées sur son Instagram privé.

Dimanche, l’ancienne star de la  célèbre comédie musicale ” Camp Rock “venait de se produire sur scène  à la Mid-State Fair de  Paso Robles avec Iggy Azalea . La chanteuse devait prendre le chemin d’Atlantic City afin de donner un spectacle ce jeudi. Demi Lovato était également attendue à Toronto  au Canada, ce dimanche pour un autre concert. 

Il y a un mois, la jeune femme sortait le titre “Sober” (“Sobre” en français) dans lequel la chanteuse confiait avoir replongé dans l’alcool et s’excusait auprès de ses parents. Cette rechute mettait fin à six ans de sobriété durant lesquels la jeune star n’avait plus touché ni à l’alcool, à la cocaîne et à et l’Oxycontin.

Selon la tante de la jeune chanteuse, Kerissa Dunn, sa nièce Demi Lovato serait “éveillée et active” et dans un état “stable” selon le magazine People.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0