La chanteuse Demi Lovato a fait une overdose d’héroïne

Ce mardi, en fin de matinée,  la chanteuse Demi Lovato, a été transportée d’urgence dans un hôpital de Los Angeles, en Californie. Selon le site people  américain TMZ, la jeune femme de 25 ans a été retrouvée inconsciente chez elle , dans les collines de Hollywood par les secours. D’après des sources policières, Demi Lovato a été traitée sur place  avec du Narcan-un traitement d’urgence contre les surdoses de stupéfiants.

demi lovato e1532472843745 News Actual
Crédit Facebook Demi Lovato

Lundi soir, la chanteuse assistait à l’anniversaire d’un ami, à West Hollywood , et semblait heureuse sur les photos postées sur son Instagram privé.

Dimanche, l’ancienne star de la  célèbre comédie musicale  » Camp Rock « venait de se produire sur scène  à la Mid-State Fair de  Paso Robles avec Iggy Azalea . La chanteuse devait prendre le chemin d’Atlantic City afin de donner un spectacle ce jeudi. Demi Lovato était également attendue à Toronto  au Canada, ce dimanche pour un autre concert. 

Il y a un mois, la jeune femme sortait le titre « Sober » (« Sobre » en français) dans lequel la chanteuse confiait avoir replongé dans l’alcool et s’excusait auprès de ses parents. Cette rechute mettait fin à six ans de sobriété durant lesquels la jeune star n’avait plus touché ni à l’alcool, à la cocaîne et à et l’Oxycontin.

Selon la tante de la jeune chanteuse, Kerissa Dunn, sa nièce Demi Lovato serait « éveillée et active » et dans un état « stable » selon le magazine People.