« La meilleure boulangerie de France », direction la Normandie du 1er au 05 mars 2021 sur M6

Après la traditionnelle pause du week-end, le concours « La meilleure boulangerie de France » revient ce lundi sur M6  pour une nouvelle semaine de compétition. Norbert Tarayre et Bruno Cormerais prennent du 1er au 05 mars la direction de la Normandie.

© Benjamin Decoin /M6

Pour cette 7e semaine de road-trip de notre jury, direction les routes verdoyantes de Normandie ! Une région entre plage et bocage, où produits de la terre et de la mer nourrissent une gastronomie généreuse et inventive.

Bruno et Norbert ont fait appel à plusieurs figures locales fières de leur région pour lancer le défi du jour aux boulangeries en compétition. Une ultime épreuve qui sera pleine de surprises, grâce notamment à :

– La Confrérie de la véritable andouille de Vire… à Vire !

– Deux chefs cuisiniers figures emblématiques de la gastronomie locale, qui demanderont à nos boulangers de créer LE produit qui accompagnera au mieux leur plat fétiche.

 À Caen, le chef étoilé Anthony Caillot, et ses ravioles au foie gras de canard normand. À Rouen, le chef José Rateau, ardent défenseur de sa région, qui revisite à sa façon les grands classiques de la gastronomie normande

Nouvelle semaine de compétition pour « La meilleure boulangerie de France » dès ce lundi 1er mars 2021 à 18:35 sur M6 et 6PLAY.