Les Mystères de l’Amour (Spoilers) : la saison 20 de retour sur TMC avec des inédits dès le 25 août (VIDEO)

La série “Les Mystères de l’Amour” signe prochainement son grand retour sur TMC avec la suite inédite de la saison 20. Hélène, Nicolas et tous leurs amis vous invitent à découvrir dès le dimanche 25 août 2019 à 19h45 sur TMC leurs nouvelles aventures..Et pour les plus inconditionnels d’entre vous, nous levons le voile sur ce qui attend vos personnages préférés dans les semaines à venir ..Attentions spoilers..

Les Mystères de l'Amour (Spoilers) : la saison 20 de retour sur TMC avec des inédits dès le 25 août (VIDEO)
Crédit photo JLA Productions

Dimanche 25 août 2019 – “Les Mystères de l’amour” – Saison 20 inédite – Nouveaux départs

L’attentat de l’ambassade de Botsgornie a laissé des blessures profondes… José se révèle être un vrai papa poule pour Julia et Jules. Suite à l’enlèvement de Zoé, Nicolas tente de faire face et peut compter sur Hélène. Ingrid fait appel à un hacker afin de retrouver sa fille, tandis que Fanny est en plein enregistrement à Nashville de son nouvel album, son livre fait un malheur.

Samedi 31 août 2019 – les Mystères de l’amour Saison 20 inédite – Amours et mensonges

La tisane de Laly a des effets secondaires inattendus… Loin de son fiancé, Fanny peut compter sur Charly pour garder un œil sur Christian. Samuel retrouve Julien et ses parents au studio photo pour leur annoncer une grande nouvelle. Victor a une idée lumineuse pour aider Aurélie à passer le cap.  

Dimanche 1er septembre 2019 – les Mystères de l’amour Saison 20 inédite – Méditation salutaire

Ingrid part pour Montpellier sur les traces de Zoé mais Tania est une adversaire de taille. Une crise démarre chez les Da Silva après une blague malencontreuse de Béatrice…Rongé par le remord, Guéant fait des aveux à Marie.

“Les Mystères de l’amour” : la bande-annonce

Et pour fêter le retour de la série sur son antenne, TMC vous invite à regarder la bande-annonce des inédits de la série “Les Mystères de l’amour”. Regardez-bien jusqu’au bout..

Vous l’avez reconnue ? Eh oui, il s’agit bien de Mallaury Nataf. Celle qui a incarné Lola Garnier dans la fiction AB “Le miel et les abeilles” va reprendre son rôle dans la série “Les mystères de l’amour”. Lola retrouvera Hélène sa cousine..

Soyez au rendez-vous à compter du dimanche 25 août à 19h45 sur TMC pour découvrir la suite inédite de la série “Les Mystères de l’Amour”.

Contenus Sponsorisés