Bonne nouvelle pour les fidèles de la série “Les mystères de l’amour”. Une ancienne actrice emblématique de la sitcom “Hélène et les garçons” rejoint ses anciens camarades pour la 19 ème saison. La jolie  Manuela Lopez signe donc son retour sur le petit écran. La comédienne avait incarné le rôle d’Adeline, la cousine de Christian,  dans “Hélène et les garçons” et  dans “le miracle de l’amour”. La jolie actrice avait  également joué dans “Les vacances de l’amour ” mais en tant que Manuela.

Crédit Instagram Elsa Esnoult
 

 

C’est la jolie comédienne et chanteuse Elsa Esnoult qui a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux. “C’est officiel, je peux vous l’annoncer, Manuela Lopez débarque dans LMA” a-t-elle écrit tout en précisant “un duo à venir pour mon plus grand bonheur !!” , visiblement très heureuse de se retrouver avec celle dont le regard bleu azur a bien fait tourner des têtes dans les années 90.

Manuela Lopez et Elsa Esnoult vont donc chanter en duo le titre culte  “Parce que c’était écrit comme ça”, un titre qui figure sur le dernier album de la jolie brune qui interprète Fanny. Pour mémoire, Manuela Lopez a interprété ce même titre pour la première fois en 1994. 

L’actrice et chanteuse de 46 ans avait mis fin sa carrière en 2007 . En mai 2016,  la belle Manuela révélait  être atteinte d’une maladie incurable, une  cardiomyopathie aiguë. 

La comédienne viendra-t-elle uniquement pour enregistrer ce duo  ou aura-t-elle un rôle récurrent  dans les Mystères de l’amour ? Affaire à suivre.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂