C’est le samedi 10 Novembre que débute sur TMC la saison 19 de la série “Les Mystères de l’amour”. Et pour fêter cet évènement, un nouveau générique ainsi que des nouveaux visuels ont été dévoilés par la production. 

LMDLA Saison 19-JLA PRODUCTIONS
LMDLA SAISON 19 JLA PRODUCTIONS
LMDLA SAISON 19 JLA PRODUCTIONS

Et c’est un générique plus pop, plus acidulé et très coloré qui a été choisi pour incarner cette nouvelle saison. Filmée style prise de vues par les comédiens, la vidéo met en avant les personnages stars de la série mais également les rôles importants qui se voient créditer pour certains pour la première fois au générique (Sophie, Béatrice..). Les fidèles du feuilleton remarqueront l’absence de Mélanie  incarnée par la comédienne Ambre Rochard. 

Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend pour ce début de la nouvelle saison des Mystères de l’amour, place aux spoilers (résumés courts)..Attention ne pas lire si vous ne voulez pas savoir..

Samedi 03 Novembre 2018 – Double joie, double peine

José est en plein doute : et s’il était en train de commettre une grosse erreur ? Pendant ce temps, Cathy et Béatrice vivent sur leur petit nuage, ignorant tout de ce qui se trame du côté de José… De beaux souvenirs plein les valises, Olga est de retour pour le plus grand plaisir des travailleurs du Water Sport. Un mystérieux motard fait son apparition aux alentours de l’appartement de Christian et Fanny.

Dimanche 04 Novembre 2018 -Comédies Dramatiques

Fanny et Christian proposent à Alex de les accompagner faire les boutiques. En refusant de porter plainte contre son ex, la jeune fille n’aurait-elle pas commis une erreur irréparable ? José se remet peu à peu de ses derniers déboires… En tentant de régler les problèmes de Jimmy et Sophie, Hugo risque bien de se mettre lui-même dans l’embarras.

Samedi 10 Novembre 2018-Menace oubliée

Bénédicte reçoit une nouvelle visite de Franck, tout juste rentré de l’étranger. Il a bien l’intention de poursuivre leur idylle naissante. Qu’en est-il de Béné ? Julien tente de connaître l’identité du père du futur bébé de Béatrice, mettant Cathy et José dans une situation délicate. Nicolas a un nouveau rendez-vous professionnel avec David, mais Karine est aussi de la partie. Nicolas se retrouve à nouveau dans une position inconfortable.

Dimanche 11 Novembre 2018-Jalousie

Hélène est bouleversée par le SMS qu’elle a reçu la veille, mais préfère n’en parler à personne. Laly s’inquiète de la disparition de John et Pierre. Rudy vit au paradis avec sa nouvelle compagne mais Alice est-elle vraiment l’ange tombé du ciel qu’elle semble être ?

Samedi 17 Novembre-Tendre aveu

Le réveil est plutôt brutal à l’appartement de Christian. Nicolas s’inquiète de l’attitude distante d’Hélène. La jeune mère de famille en profite pour lui proposer des séances avec Céline, la coach sportive. L’inquiétude de José et Cathy est croissante concernant les infidélités de Béatrice.

 
Dimanche 18 Novembre 2018-Prise au piège
 
Le rendez-vous professionnel de Fanny avec son nouvel agent prend une tournure désagréable pour la chanteuse. Sophie fait un malaise au Water Sport. Marie est sur la piste de Marine Touzain afin de faire écrouer Ingrid. José a une nouvelle fois besoin de son meilleur ami pour l’aiguiller dans ses décisions.
 
Sans plus attendre, découvrez le tout nouveau générique de votre série “Les Mystères de l’amour”
Les Mystères de l’amour -SAISON 19- Le générique

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂