Share Button

Lucie Lucas (Clem) est maman ! Carnet Rose : La jolie comédienne est maman pour la troisième fois ! La star de la série “Clem” vient d’accueillir au sein de son foyer  un petit garçon prénommé Milo. Nous nous faisions l’écho de sa troisième grossesse il y a quelques semaines. En couple avec l’homme de sa vie depuis 13 ans, les heureux parents viennent donc d’agrandir leur belle petite famille.

Copyright BestImage

Déjà l’heureuse maman de deux petites filles Moira (6 ans ) et Lilou (7 ans), Lucie Lucas est très émue de présenter son petit ange.

“Très émue de vous présenter… mon 3 eme Amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté… bienvenu dans la vie Milo, qu’elle te soit douce et intense mon adoré” a t-elle confié sur Instagram en dévoilant la première photo de ce petit bout de chou.

Découvrez la première photo de son petit ange

Très émue de vous présenter… mon 3 eme Amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté… bienvenu dans la vie Milo, qu’elle te soit douce et intense mon adoré

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne) le

Toutes nos sincères félicitations aux heureux parents et nous souhaitons tout le bonheur du monde à ce petit ange.

Clem, la saison 8 arrive bientôt sur TF1

Lucie Lucas et ses amis seront de retour dès le lundi 19 mars sur TF1 pour la 8 ème saison de Clem, une saison pleine de surprises et dont le final ne vous laissera pas indifférent..

La jeune comédienne s’est livrée récemment lors d’une interview pour la RTBF.  Lucie Lucas reste en tout cas fidèle à son personnage qu’elle côtoie depuis huit ans .”Ce ne sera pas ma dernière saison !“, de quoi rassurer les fans avant le début de la huitième saison même si on imagine bien qu’elle voudra profiter de son bébé et de sa famille avant de reprendre les tournages.

 

Share Button