Plus belle la vie en avance : Gabriel découvre la vérité-Le résumé intégral de l’ épisode 3757 du 19 mars 2019 (Vidéo)

Pour les inconditionnels de Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série avec les résumés en avance. Aujourd’hui, découvrez ce qui vous attend dans l’épisode 3757 qui sera diffusé le 19 mars prochain sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est en ligne ICI.Bonne lecture.

Toujours au fond du gouffre, Thérèse a faim. Elle se demande si celui qui a jeté la gourde a été prévenir les secours. Gabriel pense que celui a fait ça cherche à les maintenir en vie et qui leur en veut probablement. Il regarde la photo que Baptiste a pris d’eux avant de partir et aperçoit une femme dans le champs..Gabriel a l’impression d’avoir déjà vu cette femme..Pendant ce temps, Thomas s’inquiète d’être sans nouvelles Gabriel et Thérèse auraient du rentrer la veille. Judith lui propose de l’emmener sur les lieux de la randonnée.Arrivés sur les lieux, Thomas voit la voiture de Gabriel . Il est en panique totale….De son côté, Gabriel se souvient où il a vu cette femme. Il s’agit de la mère d’une adolescente de 17 ans. Gabriel a du lui apprendre que sa fille était décédée des suites de la rougeole et il lui avait reproché de ne pas avoir fait vacciner sa fille..Judith lui avait alors répondu “j’espère que vous allez crever”.Gabriel craque et fond en larmes. Il raconte alors à Thérèse qui est la femme sur la photo. Celle-ci a ensuite des mots très durs envers son père : “on va mourir ici car tu es un con**ard”.

Laurent et Judith se rendent au commissariat. Thomas signalent à Léo et Kévin la disparition de Gabriel et de Thérèse. Kévin prévient les pompiers.

Plus belle la vie en avance : Gabriel découvre la vérité-Le résumé intégral de l' épisode 3757 du 19 mars 2019 (Vidéo)

Babeth aimerait que Luna entame sa rééducation à la piscine et avec Estelle, elles lui font une démo de maillots de bain..Bertrand la pousse à accepter ..De son côté, Vincent annonce à Sacha qu’il a chiffré à 26 000 euros le montant des travaux pour l’aménagement de l’appartement et lui conseille de se rapprocher des assurances de Luna pour savoir si elles peuvent prendre en charge une partie des frais mais Sacha se fait un point d’honneur à payer lui-même. Seulement, il n’a pas d’argent. Sacha demande à Eugénie de lui faire un faux contrat et des fausses fiches de paye pour décrocher un crédit..

Luna se rend à la piscine et reste sur le bord mais poussé par Mouss, Luna débute ses séances de renforcement musculaire à la piscine.

Plus belle la vie en avance : Gabriel découvre la vérité-Le résumé intégral de l' épisode 3757 du 19 mars 2019 (Vidéo)

Kévin rend visite à Jenny. Cette dernière est contente qu’ils se soient retrouvés mais pour Kévin, les choses ont changé. Le fils de Jérôme pense qu’ils sont plus qu’amis qu’autre chose..Il ignore qu’il a brisé “le coeur ” de Jenny..Plus tard, la jeune fille retrouve Syd. Il aimerait qu’ils se remettent ensemble..

Plus belle la vie en avance : Gabriel découvre la vérité-Le résumé intégral de l' épisode 3757 du 19 mars 2019 (Vidéo)

Chez GTS, César donne une mission de coursier à faire à Jordan et lui donne 250 euros en liquide. Emma lui reproche de vouloir pousser Jordan à la faute en le tentant avec tout cet argent. César reconnaît qu’il le teste car selon lui “le looser” va se saborder lui-même..Plus tard, Baptiste aperçoit Jordan entrain de déjeuner au bar du mistral. Ce dernier prétend qu’il a eu une avance sur salaire..

Extrait Vidéo PBLV Episode 3757 du 19 mars 2019