Plus belle la vie en avance : Laetitia et Sébastien s’embrassent, Alison a besoin d’une greffe de foie- Le résumé de l’épisode du 17 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance : Sébastien et Laetitia s’embrassent. Arthur Simonin se rend à la police, Alison a besoin d’une greffe de foie et Gaëtan accepte de revenir habiter chez Jean-Paul – Découvrez le résumé complet de l’épisode 3975 qui sera diffusé le vendredi 17 janvier 2020 sur France 3. Le résumé précédent (épisode 3974 du 16 janvier) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 17 janvier dans Plus belle la vie..Elsa a laissé la vie sauve à Arthur Simonin car elle refuse de devenir comme lui ou comme Pavel. Elle contraint à se rendre. Le lendemain,  Patrick continue d’interroger Abdel, toujours placé sen garde à vue. Le commandant Nebout lui annonce qu’ils ont identifié Nicolas Feder, le ravisseur d’Alison grâce aux empreintes relevées dans la chambre d’Alison et au portrait robot de Nathan et de Sabrina. Puis, il lui annonce froidement qu’Alison a été plongée dans un coma artificiel. Abdel fond en larmes et demande à Patrick de le laisser sortir. Le commandant Nebout refuse, il veut d’abord connaître le commanditaire du kidnapping d’Alison. L’interrogatoire est interrompu avec l’arrivée surprise d’Arthur Simonin qui vient se livrer à la police. Il déclare à Patrick qu’il est le commanditaire de l’enlèvement d’Alison.

Arthur passe aux aveux. Il avoue à Patrick Nebout  qu’il a assassiné Renaud Bailly. Il lui explique qu’ils étaient associés sur un marché d’héroïne mais il ne lui parle pas du trafic d’organes..

Libéré, Abdel se rend au chevet d’Alison …Il lui demande pardon de ne pas avoir été là pour la sauver. Puis, il lui déclare qu’elle est la femme de sa vie et qu’il l’aime… Gabriel annonce à Abdel que le pronostic vital d’Alison n’est plus engagé à court terme seulement  la balle a perforé le foie, l’a endommagé, et que le foie est en train de lâcher.

Alison a besoin d’une greffe de foie. Gabriel annonce à Abdel que si elle n’est pas greffée très vite, elle va mourir.

Laetitia et Sébastien s’embrassent

Laetitia fait part à Kévin et Tom de sa déception de ne pas avoir eu une lettre de son mystérieux admirateur. Elle se sent un peu ridicule d’avoir imaginé quoi que ce soit.  Tom et Kévin se rendent ensuite chez Luna. Tom leur suggère de faire passer Sébastien pour l’admirateur anonyme de Laettiia. Il demande à son frère de le convaincre d’accepter de jouer le rôle. Sébastien reconnaît devant Kévin qu’il s’est pris d’affection pour sa mère mais qu’il refuse de lui mentir.

Contre toute attente, il change d’avis et rend visite à Laetitia. Sébastien s’excuse pour les  cartes postales Il prétend qu’il a été maladroit et qu’il aurait dû les signer. Laetitia et Sébastien s’embrassent.

Boher se transforme en Reine de la nuit

Boher a peur et confie ses craintes à Thomas.. Il lui annonce que pour remettre les compteurs à zéro avec Gaëtan, il va se transformer en Drag Queen à huit clos. Thomas tente de le rassurer, et lui explique que le plus important ce n’est pas sa performance mais la sincérité de sa démarche.Jean-Paul se rend ensuite au cabaret où Greg, le collègue de Gaëtan l’aide à se transformer en « Capitaine Glamour »..Et lorsque Gaëtan se présente pour le filage du spectacle, il se retrouve face à Jean-Paul qui fait quelques pas de danse. Puis, Jean-Paul présente ses excuses à son ancien colocataire.et reconnaît que celui-ci est un artiste .Leur conversation est interrompue par un appel de Samia. Boher doit retourner chez lui signer un papier pour une sortie de classe de Lucie. Gaëtan met au défi Jean-Paul de sortir dans la rue dans sa tenue..Il ramène ensuite Boher chez lui où ils croisent Hadrien et Samia. Après le départ de son ex femme et de son compagnon, Jean-Paul demande à Gaëtan s’il veut bien revenir vivre chez lui. Gaëtan accepte.

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Episode 3975 du 17 janvier

Contenus Sponsorisés