Plus belle la vie en avance : Le secret de Gaëtan. Le résumé de l’épisode du vendredi 27 décembre 2019 (VIDEO)

Dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » , le mystère autour de Gaëtan est levé, il s’agit d’un Drag Queen .. Et Valère décide de s’engager dans la Légion..Découvrez en avant-première le résumé détaillé de l’épisode 3960  qui sera diffusé le 27  décembre sur France 3. Bonne lecture.

Capture France 3

Le vendredi 27 décembre dans « Plus belle la vie »,  Abel est impressionné car Alison a réussi à se faire passer la veille au soir auprès de Jade pour Déborah une femme d’affaires qui possède un showroom à Paris et qui fait du déstockage de marques de luxe après leurs soldes.

Alison se rend au Pompes Funèbres et se montre intéressée par une contrefaçon de sac de luxe en provenance de Turquie que veut lui vendre Jade.

Elsa demande à Alison de découvrir la marge que ce fait la commerciale des pompes funèbres ainsi que le volume réel de ses ventes de marchandises lorsqu’elle reçoit un sms de William dans lequel il lui écrit « tu me manques ». Elsa demande à Alison de ne rien dire à personne. Elle lui avoue qu’ils se sont embrassés la veille, et lui affirme qu’il s’agit d’une  erreur..Elsa reconnaît que si elle n’était pas en couple avec Karim, elle pourrait retomber dans les bras de son premier amour. De son côté, Karim confie à Abdel qu’il a trouvé dans le sac d’Elsa un pendentif.Il craint que William ne tourne la tête de sa compagne..

William a donné rendez-vous à Elsa. Il a réservé une chambre d’hôtel mais Elsa met les choses au clair. Elle lui rend son pendentif et lui déclare qu’elle aime Karim. Rejeté par Elsa, William trouve du réconfort dans les bras de Jade..Cette dernière lui suggère même de chercher une idée pour se débarrasser d’Elsa..

Valère obtiendra-t-il le pardon de Mila ?

Mila propose à Tom et à Théo d’assister le soir-même à un concert gratuit mais les adolescents déclinent sa proposition.  Ils en profitent pour parler à l’adolescente du super héros qu’est devenu Valère..Mila finit par accepter que ce dernier revienne dans le groupe.

Mila fait venir Valère chez elle et lui déclare qu’elle trouve très bien ce qu’il a fait pour Lucie. Elle reconnaît ensuite ne pas avoir été très sympa avec lui et finit par lui déclarer qu’elle a décidé de lui pardonner. Seulement, Mila n’est plus amoureuse et propose à Valère de devenir amis..

Valère a pris une grande décision .Il annonce à  sa mère, Carole Leconte, qu’il arrête le lycée et qu’il part la semaine prochaine pour s’engager dans la Légion Etrangère.

Le secret de Gaëtan

Gaëtan est de retour à Marseille après un réveillon prolongé. En rentrant chez Jean-Paul, il fait tomber un soutien-gorge de sa veste et botte en touche lorsque Boher l’interroge sur sa vie privée. De son côté, Mirta joue les commères auprès d’Ariane et lui révèle un détail croustillant sur la vie de Jean-Paul. La mère de Luna a appris par une amie qui habite au dessus de la cour de Boher que ce dernier a une nouvelle femme dans sa vie. Elle la décrit comme une grande brune qui lui rend visite la nuit..

Ariane se rend chez Jean-Paul et aperçoit une silhouette féminine à travers la fenêtre. Elle frappe à la porte mais personne ne lui ouvre..Ariane est loin de s’imaginer que cette femme n’est autre que Gaëtan, le locataire de Boher..C’est un Drag Queen..

Se passerait-il quelque chose entre Laetitia et Sébastien ?

Laetitia remercie Sébastien d’être venu le soir du réveillon de Noel. Ils s’échangent leurs cadeaux et là surprise..Laetitia a offert à Sébastien un bonnet tandis que ce dernier a offert à Laetitia, l’écharpe assortie au bonnet..

En rentrant à la maison, Kevin remarque que Laetitia porte au tour du cou une nouvelle écharpe. Laetitia lui révèle qu’il s’agit d’un cadeau de Sébastien. Kevin ne peut s’empêcher de demander à sa mère si Sébastien lui plaît..Laetitia reconnaît qu’elle a de l’affection pour lui et précise qu’elle ne le considère que comme un ami de la famille..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Episode 3960  du 27 décembre 2019