Plus belle la vie en avance : Maxime n’est autre que Sylvain le frère de Jerry- Le résumé de l’épisode 3999 du 20 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend le jeudi 20 février avec le résumé complet de l’épisode 3999 : Kévin menace Millard, et Maxime n’est autre que Sylvain, le frère de Jerry  . Le résumé de l’épisode 3998 du 19 février de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

plus belle la vie en avance 399 News Actual

Le jeudi 20 février dans Plus belle la vie..Kévin rend visite aux Fréjean  et les interroge sur leur rencontre avec Etienne Millard. Le père d’Adam lui rapporte qu’Etienne était venu se présenter comme étant le nouveau voisin. Il décrit Millard comme étant quelqu’un de sympathique et de très souriant. Les Fréjean l’ont même souvent invité pour l’apéritif, et c’est là qu’il a fait la connaissance de leur fils Adam. Millard et l’adolescent avaient les mêmes goûts musicaux. Kévin pense qu’Etienne se rapproche de ses victimes,  trouve un point commun avec elles et gagne ainsi leur confiance.. Pendant ce temps, au bar du mistral, sous l’œil inquiet de Roland, Baptiste aborde Etienne Millard. Il le remercie de lui avoir parlé de  la peintre Natalia Goncharova car il a regardé ses toiles et qu’il les a appréciées. Roland  appelle plusieurs fois Baptiste et va jusqu’à casser une tasse pour attirer l’attention de son petit-fils et l’éloigner de Millard.

Emilie aborde Laetitia au bar du mistral et lui dit qu’elle est  vraiment désolée. Cette dernière lui reproche d’avoir avorté sans le dire à Kévin alors que son fils n’avait pas besoin d’être « piétiné » ainsi après la mort de son père..Kévin rentre dans le bar .Emilie tente de lui parler mais sans succès. Kévin monte rejoindre Léo qui est hébergé par Claire au dessus de l’établissement..Millard n’a pas perdu une  miette de la conversation entre Emilie et Laetitia..Kévin fait part à Léo de ses conclusions .Après avoir lu toutes les notes et tous les interrogatoires de Castelli, il y a 4 ans, cela ne fait aucun doute pour lui qu’Etienne Millard a tué Adam il y a 4 ans. Léo pense que Millard est obsédé par Ali, le jeune que Kévin a pris en photo la veille..

Lorsque Kévin redescend, Laetitia  lui confie  qu’elle s’est montrée un peu dure avec Emilie. Kévin lui rappelle qu’il n’a plus 12 ans et lui demande de ne plus se mêler de sa vie..

Kévin interpelle plus tard Ali dans une ruelle et lui demande ses papiers d’identité..Kévin n’hésite pas à faire trop de zèle et pousse Ali dans ses retranchements. Lorsque ce dernier le traite d’enfoiré, Kévin l’embarque pour outrage à agent. Millard n’a pas perdu une miette de la scène.

Kévin donne rendez-vous plus tard à Emilie sur la place du mistral et s’excuse pour les propos de Laetitia lorsque Millard fait signe à Emilie qu’il est l’heure. Emilie explique à Kévin qu’Etienne lui a demandé de le coacher. Kévin demande à son ancienne petite amie de rentrer chez elle et se précipite dans la chambre de Millard. Il empoigne ce dernier et lui ordonne de laisser Emilie tranquille mais lorsque Millard lui souligne qu’Emilie est très jolie, Kévin sort son arme..

Maxime n’est pas celui qu’il prétend..

Sabrina et Maxime organisent une nouvelle séance de spiritisme afin de rentrer en contact avec l’esprit de Jerry mais ce dernier ne se manifeste pas. Estelle interrompt leur tête à tête pour parler à Sabrina. Estelle tente de lui faire comprendre que le médium n’est qu’un charlatan mais en vain. La serveuse du bar du mistral estime qu’elle a besoin de Maxime.

Sabrina explique plus tard à Estelle et Maxime que Jerry avait coupé les ponts avec sa famille. Elle leur rapporte également que Jerry avait un frère aîné qui s’appelait Sylvain, et que c’était à cause de lui qu’il était à la rue..

Plus tard, alors que Maxime est seul chez lui, il écoute en pleurs le dernier message  que Jerry a laissé à son frère Sylvain dans lequel il lui dit qu’il a froid et que Sabrina ne veut pas le laisser dans sa voiture. Au mur, se trouve une photo de Maxime et de Jerry..Maxime n’est autre que Sylvain, le frère de Jerry..

Malgré ses mensonges, Delphine se rapproche de Clément

Antoine et Delphine se rendent chez l’endocrinologue. Ce dernier explique au fils de Clément  qu’il ne faut pas espérer de changements notables au niveau de son physique avant plusieurs mois. Antoine est rassuré.

Jeanne et Mila discutent dans les couloirs de l’hôpital lorsque Babeth interpelle son amie pour lui demander quand sortira le nouveau planning..Jeanne demande à Mila de s’en charger..L’adolescente informe plus tard Babeth que le planning est bientôt terminé mais qu’elle n’a pas pu faire de miracle pour ses disponibilités. Mila tente de lui soutirer 50 euros mais Babeth ne se laisse pas faire..Elle demande à Mila de lui faire un petit planning aux petits oignons sinon elle informera Jeanne de sa tentative de corruption..

Clément a remarqué qu’Antoine n’était pas comme d’habitude depuis quelques jours et décide de prendre rendez-vous avec son médecin traitant pour le 24 février..Clément confie plus tard à Delphine qu’il ne veut plus commettre de fautes avec Antoine et qu’ils ont de la chance d’avoir un fils comme lui..Antoine a surpris leur conversation et il est visiblement ému..

VIDEO Plus belle la vie  Extrait de l’épisode 3999 du 20 février 2020