Plus belle la vie : La tatoueuse masquée est Eugénie – Le résumé en avance de l’épisode 3944 du 05 décembre 2019 (VIDEO)

Plus belle la vie : La tatoueuse masquée est Eugénie, Cerise est virée. Luna et Andrès se séparent. Découvrez le résumé détaillé et en avance de l’épisode 3944 du jeudi 05 décembre 2019.

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 3943 du 04 décembre 2019 de PBLV ) est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 05 décembre dans votre série quotidienne Plus belle la vie..Boher apprend à Patrick Nebout qu’Ariane est bénévole à l’association d’aide aux victimes depuis 2 ans. Il lui fait part également de ses inquiétudes vis-à-vis
de sa collègue. Boher pense qu’Ariane s’investit trop dans l’enquête. De plus, il a vérifié son planning et à chaque fois que la tatoueuse masquée s’en est prise à une victime, Ariane ne travaillait pas. Le commandant Nebout autorise Jean-Paul Boher à vérifier cette piste.

Pendant ce temps au bar du mistral, Ninon et Estelle ont une discussion au sujet de Vincent. Ninon apprend à Estelle que Vincent a retrouvé son poste mais que Jeanne l’a quitté. Eugénie, attablée à la table voisine, interrompt leur conversation et interroge Ninon sur l’état physique de Vincent. Ariane, accoudée au bar du mistral, ne perd pas une miette de cette conversation. Ninon explique à Eugénie que son tatouage lui fait mal et lui indique que son traumatisme, c’est surtout son agression. Ariane intervient et explique son point de vue. Elle pense que c’est grâce à la tatoueuse que des femmes ont osé porté plainte pour la première fois.

Cerise est licenciée et remet son badge à César, qui ne cache pas sa satisfaction de la voir partir. Vincent arrive à ce moment là chez GTS prêt à reprendre son poste de directeur général.

Vincent retrouve ensuite sa fille au mistral, vu qu’il loge désormais au Céleste. Il indique à Ninon qu’il a demandé à Céline de lui trouver le meilleur avocat pénaliste pour la défendre lors du procès de Baron..

Pendant ce temps, Jeanne explique à Mila qu’elle a pris la bonne décision concernant Vincent et qu’elle pourra continuer à le voir. Jeanne culpabilise malgré tout car elle voulait apporter à Mila un vrai foyer. L’adolescente la rassure, elles forment une famille et lui explique que la vie avec elle est belle avec ou sans Vincent. Puis, Mila déclare à Jeanne qu’elle l’aime..

Boher prend en filature dans la rue Ariane qui suit un individu. Lorsqu’elle l’interpelle, Boher intervient. Et le dealer en profite pour s’enfuir..Ariane comprend que Boher pense qu’elle est la tatoueuse..Elle insulte ensuite Boher de conn**ard lorsqu’elle découvre qu’il en a parlé à Nebout et s’enfuit..

Pendant ce temps, la tatoueuse masquée suit un individu dans une ruelle de Marseille. Elle lui donne un coup de taser et s’enfuit. Quelques mères plus loin, elle reprend son souffle et enlève son masque. Il s’agit d’Eugénie Granger..

Jocelyn passe à la vitesse supérieure pour pousser Yolande dans les bras d’Alain

Jocelyn continue son plan machiavélique pour pousser Yolande dans les bras d’Alain. Lorsque Yolande l’enlace, Jocelyn simule une crise. Il lui ordonne d’arrêter de le coller avant de lui demander de partir et la menace de la frapper. Emilie, présente, suggère à sa grand-mère d’aller faire un tour. Une fois Yolande partie, Emilie explique à son grand-père qu’elle trouve son attitude lamentable. Jocelyn tente de plaider sa cause.

Emilie et Léa s’allient pour raisonner Jocelyn.De son côté, au bar du mistral, Yolande fait part à Alain de ses inquiétudes au sujet de l’état de santé de son compagnon.Alain lui apporte son soutien, et il lui affirme qu’il ne la laissera jamais tomber et qu’il veillera sur elle, et sur Jocelyn.

Jocelyn et Alain vont chez les Nebout. Jocelyn les provoque et affirme avec véhémence qu’il en a marre de Yolande. Alain tente de le calmer et le pousse dans le fauteuil. Yolande intervient. En colère, elle ordonne à Alain de partir.

Entre Luna et Andrès, le fossé se creuse

Andrès fait un mauvais rêve dans lequel il voyait débarquer dans sa chambre à coucher, Mirta, Thomas et Mouss..Lorsqu’il se réveille en sursaut , Andrès indique à Luna, que ses proches ont été la veille très envahissants, seulement l’équithérapeute a besoin que sa sphère privée reste très privée. Il explique à Luna que si ses proches sont trop intrusifs, cette situation va être très compliquée pour lui à gérer.

Luna et Andrès expliquent chacun de leurs côtés à Mirta et Mouss, qu’ils sont désormais libres. Mouss indique à Andrès que c’est un excellent thérapeute mais que pour le reste, il est bien nul..Luna et Andrès se sont-ils réellement séparés ou ont-ils piégé les proches de Luna qui sont trop intrusifs ?

VIDEO PLUS BELLE LA VIE- Extrait épisode 3944 du 05 décembre 2019

Contenus Sponsorisés