Plus belle la vie : Théo raconte tout à sa mère et Emma de nouveau en garde à vue – le résumé en avance de l’épisode 3809 du 30 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Théo raconte tout à sa mère et Emma de nouveau en garde à vue – le résumé en avance de l’épisode 3809 du 30 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 17 vote[s]

Du lundi au vendredi, nous proposons aux nombreux inconditionnels du feuilleton de France 3 Plus belle la vie de découvrir la suite des intrigues en avance grâce à nos résumés complets. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 3809  qui sera diffusé le jeudi 30 mai sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Jeudi , dans Plus belle la vie, la nuit, Baptiste a cru entendre son fils l’appeler et pleurer. À son réveil, Emma lui explique qu’ils vont se battre pour prouver qu’ils n’ont rien fait à leur fils.

Dans la journée, Emma est interpellée sur la place du mistral par deux policiers et elle est emmenée au commissariat. Cette arrestation fait jaser. Alors que Claire prend sa défense, Alison se montre sceptique sur l’innoncence de la belle-fille de Thomas.

Emma est de nouveau placée en garde à vue et interrogée une fois de plus par Ariane. Cette dernière lui confie que son père battait sa mère et qu’elle comprend qu’on peut déraper.. Emma clame une fois de plus son innocence.

De leurs côtés, Thomas et Franck se rendent chez Abdel. Ce dernier pense qu’ils doivent trouver celui qui est responsable de la maltraitance sur Mathis pour qu’Emma sorte de prison. Franck est persuadé qu’Emma est innocente et Thomas, lui est sûr que Baptiste n’a pas touché le petit Mathis.

César, quant à lui, vient proposer son aide à Baptiste. Il lui indique qu’il connaît une avocate spécialisée dans le droit de la famille. Baptiste est d’accord pour la rencontrer mais refuse que César les aide financièrement.

L’avocate , maître Gilo Morin, reçoit Baptiste et César. Elle va demander à Abdel de lui transmettre le dossier du jeune couple et compte aller voir Emma en prison. Puis ,elle annonce le montant des honoraires à Baptiste : 200 euros de l’heure en sachant qu’il y a environ 40 à 50 heures de travail.. Baptiste accepte de signer une convention d’honoraires.. Pour payer cette avocate, Baptiste n’a pas d’autre choix que de demander d’autres missions à Gilles..

Plus belle la vie : Théo raconte tout à sa mère et Emma de nouveau en garde à vue - le résumé en avance de l'épisode 3809 du  30 mai 2019 (Vidéo)

Barbara est inquiète car Nathan et Stéphanie n’ont pas dormi à la coloc. De leurs côtés, Stéphanie et Nathan ont passé la nuit à la belle étoile lorsqu’ils trouvent une cabane dans la forêt et décident d’y entrer. Stéphanie et Nathan se servent à déjeuner lorsqu’ils entendent du bruit. Ils aperçoivent dehors un individu en train de couper du bois à la hache. Stéphanie et Nathan décident de s’enfuir mais se retrouve nez à nez avec cet hommme. L’individu leur indique le bon chemin lorsqu’ils entendent Barbara et Alison les appeler. Stéphanie et Nathan décident de s’amuser un peu et se font passer pour morts. Barbara et Alison ne sont pas dupes et jouent le jeu..Alison indique à Barbara que des ours sont réintroduits dans la forêt..Pris de peur, Nathan et sa copine arrêtent leur petit jeu et décident de rentrer avec les deux jeunes femmes.

Delphine n’a pas dormi à la maison. Antoine , inquiet, cherche à la joindre mais en vain. Lorsque Antoine quitte l’appartement, Théo revient à la charge.auprès de Coralie Il ne supporte plus de vivre dans le mensonge mais Coralie essaie de le raisonner une fois de plus. Ils ne sont pas en couple, lui et elle..

Tom a taggé le nom du lycée et a inscrit “No bac” mais Rochat les surprend. Tom, Mila et Antoine lui rappellent qu’en tant que proviseur, il doit être de leurs côtés.

Delphine contacte Théo et lui donne rendez-vous. Elle incite son fils à se confier sur sa relation avec Coralie. Théo finit par lui avouer qu’il aime la compagne de son père et qu’il a couché avec Coralie une seule fois. Delphine pense que son fils est manipulé par la compagne de Clément et surtout qu’il doit se libérer de son emprise. Théo supplie Delphine de tout garder pour elle. L’adolescent envoie un SMS ensuite à Coralie et lui révèle qu’il a tout dit à sa mère..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3809 du 30 mai 2019


Contenus Sponsorisés