Un si grand soleil : Jean est interpellé – le résumé en avance de l’épisode 197 du 28 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 197 du 28 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, Alex menace Fabrice Leduc avec son arme. Ce dernier essaie de se justifier et lui explique qu’il avait rendez-vous avec sa copine lorsque Manu débarque.Le capitaine Léoni demande à Alex de baisser son arme et de la ranger. Manu passe les menottes au chauffeur de VTC. 

Au commissariat, Manu et Alex interrogent Fabrice Leduc. Ce dernier leur apprend que sa copine s’appelle Morgane et qu’elle est mariée à un certain Jean..Il montre les SMS de la jeune femme à Manu et Alex et ce dernier   réalise qu’il s’est fait piéger par son ami..Puis, Manu apprend ensuite à Alex que Jean a payé Killian pour réaliser le tag en soutien à Driss pour lui faire croire que Fabrice Leduc était le commanditaire d’une série de cambriolages dont celui de ses parents.

Manu et Stéphanie interpellent Jean sous les yeux de sa femme. Ce dernier explique à Morgane qu’il est désolé pour tout..

Pendant son interrogatoire, Jean reconnaît qu’il a manipulé Alex..Ce dernier s’emporte violemment contre celui qu’il connaît depuis l’enfance..

Le commissaire Becker explique à Fabrice Leduc que c’est le mari de Morgane, Jean, qui l’a piégé. Il lui explique aussi qu’il peut porter plainte contre le lieutenant Levy pour menaces et violences mais Fabrice Leduc, contre toute attente, décide de couvrir Alex et refuser de porter plainte. 

Julien décide de prendre le relais de sa femme et annonce à ses enfants qu’il va s’occuper de plus de choses à la maison et s’engage à emmener Arthur chez l’orthodontiste à 17 heures..

Chez Sky 34, Théo vole en biplace en compagnie de Fabien. Une expérience qui pousse l’adolescent à s’interroger sur les études pour être pilote.

De leurs côtés, Bérénice et son associé sont en pourparlers avec le directeur commercial d’une agence de location en Malaisie, Steeve qui souhaite acheter 3 jets .. Parallèlement, un informateur est sur le point de balancer du lourd à Jo, la journaliste , concernant Sky 34..

Au zoo, Madji revient à la charge auprès d’Alice concernant le colloque européen  mais celle-ci n’a pas encore pris sa décision..

Julien a oublié le rendez-vous de l’orthodontiste d’Arthur et ce dernier contacte sa mère.. Alice n’a pas d’autre choix que de prendre un autre rendez-vous, ce qui ne l’enchante guère.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 197 du 28 mai 2019

Contenus Sponsorisés