Merci de noter cet article 🙂

Nick Jonas n’est plus un coeur à prendre. En couple depuis juin dernier avec la sublime actrice de Quantico, Priyanka Chopra, le musicien, selon le magazine People,  a sauté le pas en la demandant en mariage en juillet dernier lors d’un séjour à Londres pour fêter l’anniversaire de sa dulcinée.

Instragram Priyanka Chopra

Le 15 aout dernier, E!News avait révélé  que Priyanka Chopra et Nick Jonas devaient se rendre  dans l’Inde natale de l’actrice, en tant que couple fiancé, pour assister à une fête de fiançailles organisée par la famille de Priyanka à laquelle seraient présents les proches du musicien.”C’est une tradition pour eux de se rencontrer avant le mariage et la famille de Priyanka a insisté pour accueillir la famille Jonas dans leur pays”, a déclaré une source au magazine. 

Et c’est désormais chose faite. Priyanka Chopra et Nick Jonas sont officiellement fiancés. C’est à Mumbai, en Inde, lors d’une cérémonie rituelle  que ce  couple glamour  a officialisé ses fiançailles ce week-end . La sublime actrice a partagé  ce samedi cette heureuse nouvelle avec un très joli cliché sur Instagram.

Un joli cliché empreint de tendresse, où les deux tourtereaux se regardent tendrement.La sublime actrice de 36 ans, y dévoile sa sublime bague de fiançailles, un magnifique diamant carré. En légende, la comédienne indienne, a écrit une superbe déclaration d’amour à celui qui fait batte son cœur. ““Prise… Avec tout mon coeur et mon âme…” 

Le musicien de 25 ans, Nick Jonas, sur son compte Instagram, a publié le même cliché et a inscrit en légende “Future Mrs Jonas. Mon coeur. Mon amour.” Le chanteur et l’actrice ont  également partagé des magnifiques clichés de cette cérémonie, dévoilant ainsi des photos de la famille de Priyanka. Ce sont des millions de “j’aime” et des milliers de commentaires de félicitations qui ornent ces jolis clichés. La date du mariage n’a pas été encore dévoilée.

 

Taken.. With all my heart and soul..

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

 

The only way to do this… with Family and God. Thank you all for your wishes and blessings 🙏🏼♥️🎉

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂