A peine limogée de  “Grey’s Anatomy”, la jolie Sarah Drew qui interprète April Kepner, vient de décrocher le rôle principal d’une nouvelle série policière.

Dans quelques jours, elle dira adieu à son personnage dans la série médicale qui l’a fait connaître, et raccrochera sa blouse définitivement à la fin de la saison 14. Sarah Drew ne restera pas inactive longtemps, puisque la comédienne vient déjà de décrocher le rôle principal du pilote du  reboot de la série policière “Cagney et Lacey” en préparation pour la chaîne CBS.

Crédit Getty

D’après le site Deadline, la production de la série médicale, lui a permis d’organiser son emploi du temps afin de concilier le pilote et le tournage des derniers épisodes de Grey’s Anatomy.

Dans la version originale de la série, Tyne Daly et Sharon Gless ont joué les personnages principaux de Cagney & Lacey , qui a  existé sur CBS pendant sept saisons dans les années 80. La série a remporté deux meilleurs drames Emmys et six  pour les actrices principales dans une série dramatique  dont quatre pour Daly et deux pour Gless. En France, la série fut diffusée sur M6 en 1987.

DR

Sarah Drew incarnera dans  ce reboot, le personnage de Christine Cagney, une femme célibataire, endurcie, qui est la détective la plus expérimentée. Le rôle de  Mary Beth Lacey, personnage d’une quarantaine d’années, mariée,  sera repris par la comédienne Michelle Hurd, vu dans les séries Blindspot ainsi que  dans Hawaii Five-0. L’histoire ne se jouera plus à New-York mais dans la ville de Los Angeles, et suivra  les aventures de ces deux détectives de police.

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0