Un si grand soleil en avance : Théo surprend Julien et Alice.le résumé de l’épisode 145 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Ce soir, dans Un si grand soleil, votre feuilleton quotidien de France 2, Elizabeth confronte Guilhem..Sans plus tarder, rentrons dans les détails avec le résumé intégral de l’épisode 145 du 15 mars 2019 d’Un si grand soleil.

Manu annonce à Alex qu’il continue de travailler non officiellement sur l’enquête de la mort d’Audrey car il a des doutes sur la culpabilité de Potier. Alex décide d’aider son ami et collègue..

De son côté,Marie rencontre en compagnie d’Alainle psy d’Audrey. Elle lui demande si Audrey lui avait parlé de son petit-ami. Boisselier lui rapporte qu’elle a eu une histoire très forte en décembre dernier et qu’elle était remontée contre son petit-ami.

Manu rencontre Claire. Il lui apprend qu’il s’est penché sur les comptes d’Audrey. Cette dernière recevait des virement réguliers d’une holding basée sur l’île de Grenade, qui n’est autre que le paradis fiscal. Manu pense que la jeune fille aurait pu faire des placements illégaux.Manu pense que son avocat Cabestan pourrait être derrière toute cette histoire..

Claire se rend chez OCI et demande à Elizabeth son aide pour rentrer en contact avec Guilhem, l’ancien avocat d’Audrey. Elizabeth va voir ce qu’elle peut faire mais ne lui promet rien..Plus tard, Elizabeth annonce à Guilhem qu’elle n’ a plus très envie de partir à Vienne et lui demande ce qu’il trafiquait avec Audrey..

Adèle se rend à l’oliveraie et annonce à Victor qu’elle a vu Marie proche d’un autre homme. Adèle lui explique que si Marie l’a remplacé aussi vite, c’est qu’elle ne l’aimait plus…Victor pense que la jeune femme l’espionne et la traite de folle avant de lui annoncer que ça ne change rien entre eux et lui demande de tourner la page..

Un si grand soleil en avance : Théo surprend Julien et Alice.le résumé de l'épisode 145 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Ludo se rend à la paillote pour plaider la cause de Lucille auprès de Davia mais celle-ci est catégorique, Lucille à la coloc ce n’est pas possible. De son côté, la jeune fille cherche une autre location. Ludo lui demande de faire un effort et de faire un dîner à la coloc pour repartir sur de bonnes bases. Il se propose même de s’occuper de tout. Lucille est sceptique.Le soir venu, Ludo prépare un repas végétarien, un repas que les colocs ont apprécié enfin sauf Lucille. Cette dernière ne jure que par la viande..Marilyn n’en revient pas..

Un si grand soleil en avance : Théo surprend Julien et Alice.le résumé de l'épisode 145 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Alice retrouve Julien chez lui et ils couchent ensemble. Théo débarque..De leurs côtés, les jumeaux se rendent compte que le frigo est vide et Alice ne répond pas au téléphone. Alice rentre chez elle avec Julien et Théo et ils dînent tous ensemble..

Alice demande à Julien de revenir à la maison. Celui-ci accepte mais il a envie de garder l’appartement pour leurs petites siestes crapuleuses..

Un si grand soleil en avance : Théo surprend Julien et Alice.le résumé de l'épisode 145 du 15 mars 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Un si grand soleil Episode 145 du 15 mars 2019