Un si grand soleil : Enzo a un nouvel accès de violence – Le résumé en avance de l’épisode 274 du 12 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 274 du 12 septembre 2019 (Saison 2 Épisode 14). Si vous désirez connaître en avance ce que vous réserve la suite des intrigues de votre série préférée, plongez dans la lecture de l’épisode 274  qui sera diffusé le jeudi 12  septembre sur France 2. Les résumés des épisodes précédents d’Un si grand soleil sont également en ligne. Bonne lecture.

Ce jeudi 12 septembre dans votre série quotidienne Un si grand soleil.. Guilhem rencontre Mireille devant son étude d’avocat. Celle-ci lui propose de débuter la journée par une petite balade à la plage en sa compagnie. Mireille le trouve moins “coincé” qu’il n’y paraît .. Guilhem se laisse aller à quelques confidences. L’avocat lui rapporte que son père était un simple ouvrier agricole, qui a passé toute sa vie à travailler et à se faire traiter comme un moins que rien. Guilhem s’est donné les moyens de réussir pour ne pas avoir la même vie que lui même s’il a l’impression parfois de renier ses racines. Guilhem se met ensuite à tutoyer Mireille.

De son côté, Manon reproche à Elizabeth d’avoir insinué certaines choses à la presse. Cette dernière prétend que Jo Real a déformé ses propos et essaie d’ouvrir les yeux de sa petite-fille sur Mireille et Alexandra mais en vain. Manon lui reproche de vouloir gâcher le bonheur d’Alice .. Devant la tristesse de sa petite fille, Elizabeth promet de faire un effort.Manon déclare ensuite qu’elle trouve son comportement pathétique.

A L Cosmétques, Alexandra a suggéré à Bilal d’organiser une présentation de la nouvelle gamme ce qui a permis à la société de décrocher une grosse commande. Julien félicite la nouvelle commerciale. Alexandra prétend que c’est Gary qu’il faut féliciter, car c’est un excellent formateur. Julien décide d’organiser un pot pour fêter l’arrivée de la jeune femme au sein de la société et pour fêter également la nouvelle commande.

Elizabeth passe chez son fils pour avoir une discussion avec Mireille.Elle reconnaît avoir été injuste, de peur de perdre Manon et Arthur, et lui présente ses excuses.. Mireille accepte volontiers de repartir à zéro.Sur le chemin du retour, Elizabeeth contacte une femme qui lui annonce qu’elle a des photos qui devraient l’intéresser..

 Claire s’inquiète des cachoteries de Théo, et Enzo a un nouvel accès de violence au lycée, qui effraie Inès

En cours de math, Antonin fait part à Enzo de son ennui à suivre le cours sur les probabilités mais l’adolescent lui indique qu’il essaie de suivre. Antonin est surpris et pense qu’Enzo aime bien la prof. Ce dernier se lève brusquement de sa chaise et demande à Antoinin de se taire..Après le cours, Sabine donne deux heures de colle aux deux adolescents…Antonin est dégoûté..Inès finit par lui avouer ainsi qu’à Léa qu’Enzo est le fils de la nouvelle prof de maths.Antonin comprend mieux la réaction de l’adolescent. Pendant ce temps, Sabine explique à son fils que sa réaction disproportionnée, l’a mise dans une situation compliquée.Elle a bien remarqué qu’Enzo ne cherchait pas à s’intégrer et le met en garde. Selon Sabine, le pire ennemi est soi-même. Après le départ de sa mère, Enzo a un nouvel accès de violence. Il attrape une chaise et la frappe sur le bureau puis sur l’armoire. Inès le surprend mais ne l’arrête pas dans son élan.Elle se confie ensuite à Léa. L’adolescente pense qu’il vaut mieux se tenir à distance d’Enzo. Mo surprend leur conversation et leur explique que tenir à l’écart l’adolescent alors qu’il va mal, cela risque d’aggraver la situation.

Claire fait visiter son nouvel appartement à Victor et le remercie de s’être porter garant.Elle lui confie ensuite qu’elle trouve Théo fuyant au téléphone. Victor a eu la même sensation lorsqu’il a eu son petit-fils il y a quelques jours au bout du fil..

Claire déjeune ensuite avec Julien et lui confie son inquiétude au sujet de Théo. Ensemble, ils partent interroger Arthur. L’adolescent prétend qu’il n’est au courant de rien au sujet de Théo. Julien demande à son fils de lui dire la vérité. Arthur finit par lâcher que Théo avait décidé de rester au Kenya.

Claire contacte ensuite son fils. Théo s’excuse de lui avoir caché son intention de ne pas rentrer en France. Il savait qu’elle allait mal le prendre. Claire lui rappelle qu’il est mineur et lui demande de rentrer en France comme prévu. Théo lui tient tête, il veut rester au Kenya. Claire le menace d’appeler son responsable de mission et d’aller le chercher s’il le faut.. Excédé, Théo met fin à la conversation.

VIDEO- Un si grand soleil – Extrait Épisode 274 du 12 septembre 2019

Contenus Sponsorisés