Un si grand soleil en avance : Akim inconscient, Virgile refuse d’aider Eliott – Le résumé intégral de l’épisode 254 du 15 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 254 du 15 août 2019 . Alors que la police multiplie les interrogatoires, Eliott est prêt à tout pour faire aboutir son projet, quitte à demander à Eve l’impossible. Va-t-elle se compromettre pour l’avenir de son fils ?

Un si grand soleil en avance : Akim inconscient, Virgile refuse d'aider Eliott -  Le résumé intégral de l'épisode 254 du 15 août 2019 (Vidéo)

Ce jeudi 15 août dans votre série quotidienne “Un si grand soleil” diffusée su France 2..Philippe est interroté par la police et répète en boucle qu’il n’a rien à voir dans la mort de Delphine. Il affirme qu’il aimait sa femme et que sa mort est terrible pour lui.Philippe affirme que Delphine n’aimait pas qu’il joue et qu’elle avait choisi de lui mettre la pression en prétendant vouloir divorcer. Fatigué par ces questions, Philippe préfère ne plus répondre aux questions de Manu et de Clément sans la présence d’un avocat.

De son côté, Gary est accosté par une voiture, il s’agit de l’homme de main de Steve. Ce dernier l’emmène voir son patron. Steve apprend à Gary que Philippe s’est fait arrêter et lui demande des explications sur l’empoisonnement de Delphine. Gary réalise que Steve était au courant du plan de Philippe et lui avoue la vérité, à savoir que Delphine était vivante lorsqu’il a quitté la demeure de Philippe. Steve le menace de le tuer s’il dit un seul mot à la police..

Gary se rend ensuite chez Séverine et lui explique que Steve et Philippe sont de mèche..Celle-ci la rassure, personne ne l’a vu entrer chez Delphine.

Aurélien, le neveu de Delphine, est interrogé par Manu . Il lui expqlique que sa tante reprochait à son mari de jouer au poker et comprend que Philippe est soupçonné d’avoir tué Delphine.

Manu pense que Philippe avait peut-être un complice dans les cercles de jeux et décide de creuser cette piste. Il envoie Alex et Stéphanie interroger les voisins des Lafont.

Gary, de son côté, avoue toute la vérité à Paco..Ce dernier lui conseille de balancer Steve et Philippe à la police..De son côté, Manu passe au cercle de jeu et interroge Séverine sur les fréquentations de Philippe.

Eliott reproche à sa mère de ne pas avoir pris l’argent de Bruno Serrat.Eve passe à la paillote mais Virgile est absent. Elle explique à Sofia que son fils est à la recherche d’un investisseur. Elle lui confie que ce n’est pas facile pour elle de faire cette démarche..Sofia lui promet d’en parler à Virgile à son retour.De son côté, Dylan essaie tant bien que mal à colmater la fuite dans la cuisine d’Eve.Eliott , présent, lui demande de faire moins de bruit, stressé de devoir trouver 180 000 euros. Dylan lui confie qu’avec une telle somme il ouvrirait un bar.

Plus tard, Eliott se rend à la paillotte et montre à Virgile son business plan. Ce dernier le félicite car son projet tient la route mais Virgile pense que lui et Eliott ne peuvent pas être associés.Eliott affirme qu’il a changé mais Virgile sait de quoi le fils d’Eve est capable..Eliott croise ensuite Vivien et lui annonce que pour l’instant il n’a pas les fonds pour lancer son projet. En rentrant chez lui, le fils d’Eve interroge Dylan sur son projet de bar. Ce dernier lui explique qu’il s’agirait de créer un bar avec terrasse bien situé, à côté de la fac. Eliott est prêt à y investir 70 000 euros pour aider Dylan à se lancer..Ce dernier l’emmène voir le lieu. Il s’agit du salon de beauté de Marie Estrela qui est à vendre. Le droit au bail est de 50 000 euros. Dylan est enthousiaste et voit bien le transformer en bar avec une terrasse devant. Eliott annonce à Dylan qu’il ne sent pas ce projet et s’en va . De son côté, Virgile contacte Eve pour lui dire qu’il n’investissera pas dans le projet de son fils . Il lui annonce ensuite qu’un ami à lui a une grosse boiîte de livraisons à Paris et qu’il serait d’accord pour l’embaûcher..Eve pense que son fils a droit à une seconde chance mais ici, à Montpellier..

Pendant ce temps, Akim est à la Grande-Motte, inconscient sur la terrasse d’un des immeubles architecturaux en face de la plage.

VIDEO- Un si grand soleil – Extrait Episode 254 du 15 août 2019

Contenus Sponsorisés