Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour) : son père est décédé du coronavirus

Xavier Delarue, l’ex candidat de la télé-réalité (Secret Story) et comédien dans “Les Mystères de l’amour” est en deuil. Son père est décédé du coronavirus. L’acteur a annoncé cette triste nouvelle ce mercredi 1er avril sur ses réseaux sociaux.

Capture Youtube Xavier Delarue/UpCouture

Sur Instagram et Facebook, en légende d’une photo qui le représente enfant dans les bras de son papa, Xavier Delarue a fait part de son immense chagrin.

“Le #COVIDー19 t’as retiré de notre Vie soudainement & Brutalement. Nous sommes dévastés de ton départ… Mais nous ne lâcherons pas tant que ne sera pas reconnu comme Victime de ce Fléau. Je T’aime à Jamais Papa“.

L’acteur a donné ensuite plus de détails sur les circonstances du décès de son père. “Il a été frappé de plein fouet dans son établissement (EHPAD) lors de sa mise en quarantaine, puis le confinement national. Nous, ma famille et moi, sommes pris d’une immense tristesse et incompréhension suite à ce violent départ“, écrit Xavier Delarue avant de faire part de son regret de pas avoir pu lui dire au revoir. “Nous ne pouvions ni t’approcher, ni t’honorer comme tu le méritais. Une sensation terrible d’abandon” a-t-il déclaré ensuite.

Le comédien a reçu le soutien de Carole Dechantre, l’actrice qui joue Ingrid dans “Les mystères de l’amour” et qui est également atteinte du coronavirus.  “Je suis de tout cœur avec toi et ta famille. Cette saleté de virus n’aurait jamais dû rentrer là où vivait ton Papa…. quel deuil difficile ! Rappelle toi que je suis là pour toi, quoiqu’il arrive..” a déclaré la comédienne.

Nous adressons à Xavier Delarue toutes nos condoléances.

Contenus Sponsorisés