Demain nous appartient en avance : Thomas avoue avoir tué son frère et Dylan fait publier les bans de son mariage – le résumé de l’épisode 528 du 13 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 528 du 13 août 2019 de DNA

Ce mardi 13 août 2019, dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Depuis la veille, Thomas retient au commissariat un officier de police judiciaire prénommé Mehdi. Aurore tente de le raisonner et Martin demande à Thomas de relâcher son otage. Le cousin de Chloé exige une voiture et monte en puissance..Martin tente de gagner du temps. Le commandant Constant pense que le seul moyen de faire descendre la pression est de donner à Thomas ce qu’il veut. Il demande alors à Georges de faire préparer une voiture avec une balise de repérage.

Sandrine rend visite à Chloé et lui annonce qu’elle a apprise par Georges que Thomas a pris un policier en otage au commissariat. Chloé pense que son cousin a agi ainsi car il ne supporte pas l’idée d’aller en prison et que plus grand-chose ne le retient à la vie . Elle rappelle à Sandrine que Thomas, ado, était toujours à l’écart, plongé dans ses bouquins et sa musique lorsqu’elle reçoit un appel de Martin. Pendant ce temps, Aurore tente de gagner du temps mais Thomas menace de tuer Mehdi et de se tuer..Le capitaine Jacob explique à Thomas que Mehdi est un flic intègre qui ne mérite pas ce qu’il lui arrive. Thomas réplique que lui non plus ne méritait pas ce qui lui est arrivé.. Martin arrive et annonce à Thomas que la voiture est prête..

À sa sortie du commissariat, et alors que Thomas retient toujours Mehdi, il aperçoit Chloé qui s’avance vers eux.. Elle explique à son cousin que Martin l’a contactée. Thomas lui demande de partir mais Chloé refuse de le lâcher.. Elle joue sur la corde sensible en expliquant à Thomas que Mehdi est un père de famille et que ses filles l’attendent.. Chloé demande à son cousin de le laisser partir et de poser son arme.. Thomas finit par craquer et relâche Mehdi.

Georges reçoit ensuite le contenu du coffre-fort de Francis Leconte et le montre à Aurore. Francis Leconte gardait des photos, notamment des clichés de Sandrine en maillot de bain, de Sandrine en train d’embrasser Guillaume ainsi qu’une photo qui révèle secret de Thomas..

Aurore retrouve ensuite Thomas et lui montre le cliché sur lequel on le voit adolescent pointer un fusil sur Guillaume. . Elle lui demande quand la photo a été prise. Thomas lui avoue que la photo a été prise le jour où il a tué son frère..

Demain nous appartient en avance : Thomas avoue avoir tué son frère et Dylan fait publier les bans de son mariage - le résumé de l'épisode 528 du 13 août 2019 (Vidéo)

Christelle n’a pas dormi la nuit car elle a entendu son fils et Jenny faire l’amour ..Un peu gênée, elle a une conversation à ce sujet avec Dylan. Elle lui indique qu’elle aimerait ne plus jamais entendre ce qu’elle a entendu hier soir. Dylan se dit désolé et promet que ça ne se reproduira plus.

Dylan et Jenny se rendent ensuite à la plage. Maxime et Bart taquinent leur ami sur sa relation avec Jenny. Dylan leur confie qu’au début, il n’y croyait pas quand Jenny a fait le premier pas pour venir lui parler..Puis, Dylan annonce ensuite à Maxime et Bart que Jenny et lui ont un projet et qu’ils auraient besoin de leur aide..

De son côté, Christelle confie à Sylvain qu’elle n’a pas confiance en Jenny et qu’elle sent que quelque chose n’est pas clair dans cette histoire.

Jenny et Dylan, quant à eux, se demandent comment Christelle va apprendre l’heureuse nouvelle. Jenny pense avoir fait mauvaise impression auprès de Christelle. Dylan se veut rassurant mais reconnaît qu’il stresse beaucoup à cause de leur projet. En effet, les deux amoureux n’ont pas encore révélé la nouvelle, mais ils sont sur le point de se marier ! Ils rendent ensuite à l’état-civil pour faire publier les bans de leur mariage..

Victor et Lou font venir Clémentine car ils ont trouvé un local parfait qui pourrait l’intéresser pour créer sa salle handisport. Alors que Lou lui montre les photos, Victor remarque que la belle Clémentine porte les fameux escarpins..Lou, de son côté, ne voit pas les petits regards échangés entre son compagnon et Clémentine et ne décode pas non plus les sous-entendus notamment lorsque la prof de sport regarde Brunet avec un joli sourire tout en disant qu’elle est “conquise”..Plus tard,Victor confie à Arnaud qu’il est dingue de Clémentine..

Puis, alors que Timothée se trouve dans la même pièce, il réserve une suite dans un palace à Avignon pour samedi et annonce ensuite à Lou qu’il va devoir se rendre à Londres ce week-end pour affaires.. Timothée qui a assisté à toute la conversation se montre énervé.L’adolescent demande ensuite à son père pourquoi il a réservé une chambre à Avignon alors qu’il est censé partir à Londres. Victor prétend qu’il veut faire une surprise à Lou et refuse d’en dire plus à son fils.

L’homme d’affaires passe ensuite chez Clémentine et lui dépose le contrat de partenariat. Victor lui annonce franco qu’il a réservé une suite dans un hôtel à Avignon et qu’il pourrait signer le contrat là-bas. Même si Clémentine trouve cela tentant, elle préfère décliner son invitation.La belle brune aurait peur que cela envoie de mauvais signaux.. Clémentine annonce ensuite à Victor qu’elle ne couchera pas avec lui pour avoir son investissement. L’homme d’affaires lui réplique que son investissement lui est déjà acquis et que ça ne devrait pas les empêcher de passer du temps ensemble s’ils en ont envie.. Clémentine lui annonce qu’elle passe son tour, du moins pour ce week-end..

Vidéo – Demain nous appartient – extrait Vidéo Épisode 528 du 12 août 2019


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.