Audiences TV Prime du 03 Novembre : « Les crimes silencieux » (France 3) leader devant « Danse avec les stars » (TF1)

Audiences TV Prime du 03 Novembre 2018– Petit tour d’horizon sur les audiences réalisées la veille par les principales chaînes en Prime-Time. Et c’est France 3 qui s’est imposée en tête de cette course à l’audimat.

les crimes News Actual
Crédit France 3

La chaîne  était en mode rediffusion avec « Les crimes silencieux » mais s’octroie la première place de ce top 3 des audiences.La  fiction policière portée par Richard Berry et Odile Villemin a séduit 4,15  millions de personnes. La part de marché atteint 19,9 % sur l’ensemble du public . Le 23 septembre 2017, lors de sa première diffusion, le téléfilm avait rassemblé en moyenne 4,22 millions de téléspectateurs soit 20,7 % de part de marché.

TF1 est donc en seconde position, une nouvelle fois battue par une chaîne du service public. La chaîne proposait hier soir un nouveau show de « Danse avec les stars ». Ce nouveau prime était placé sous le signe de la complicité. L’élimination de Jeanfi Janssens a été suivie par 3,86  millions de personnes. La part de marché atteint 19,1  % sur l’ensemble du public. Danse avec les stars réalise sa plus mauvaise performance depuis le lancement de la 9 ème saison le 29 septembre dernier.

France 2 ne démérite pas même si elle se retrouve en dernière positon. Hier soir, Patrick Bruel fêtait en compagnie d’artistes son retour musical avec son nouvel album. « Un soir en direct avec Patrick Bruel » a attiré 2,4  millions de fans soit  13,2 % du public

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

M6 est au pied du podium. La chaîne misait sur la nouvelle série américaine « Seal Team » portée par David Boreanaz. La chaîne a diffusé hier soir trois épisodes inédits. Les deux premiers épisodes de la soirée ont captivé 1,4  millions de curieux soit 7  % du public . La semaine passée, pour le lancement de la série, 1,83 millions de téléspectateurs avaient répondu à l’appel et  la chaîne avait donc bénéficié d’un effet de curiosité.. Hier, l’audience est en net repli.