Audiences TV Prime du 03 Novembre : “Les crimes silencieux” (France 3) leader devant “Danse avec les stars” (TF1)

Audiences TV Prime du 03 Novembre 2018– Petit tour d’horizon sur les audiences réalisées la veille par les principales chaînes en Prime-Time. Et c’est France 3 qui s’est imposée en tête de cette course à l’audimat.

Crédit France 3

La chaîne  était en mode rediffusion avec “Les crimes silencieux” mais s’octroie la première place de ce top 3 des audiences.La  fiction policière portée par Richard Berry et Odile Villemin a séduit 4,15  millions de personnes. La part de marché atteint 19,9 % sur l’ensemble du public . Le 23 septembre 2017, lors de sa première diffusion, le téléfilm avait rassemblé en moyenne 4,22 millions de téléspectateurs soit 20,7 % de part de marché.

TF1 est donc en seconde position, une nouvelle fois battue par une chaîne du service public. La chaîne proposait hier soir un nouveau show de “Danse avec les stars”. Ce nouveau prime était placé sous le signe de la complicité. L’élimination de Jeanfi Janssens a été suivie par 3,86  millions de personnes. La part de marché atteint 19,1  % sur l’ensemble du public. Danse avec les stars réalise sa plus mauvaise performance depuis le lancement de la 9 ème saison le 29 septembre dernier.

France 2 ne démérite pas même si elle se retrouve en dernière positon. Hier soir, Patrick Bruel fêtait en compagnie d’artistes son retour musical avec son nouvel album. “Un soir en direct avec Patrick Bruel” a attiré 2,4  millions de fans soit  13,2 % du public

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

M6 est au pied du podium. La chaîne misait sur la nouvelle série américaine “Seal Team” portée par David Boreanaz. La chaîne a diffusé hier soir trois épisodes inédits. Les deux premiers épisodes de la soirée ont captivé 1,4  millions de curieux soit 7  % du public . La semaine passée, pour le lancement de la série, 1,83 millions de téléspectateurs avaient répondu à l’appel et  la chaîne avait donc bénéficié d’un effet de curiosité.. Hier, l’audience est en net repli.