L’acteur américain, Paul John Vasquez, est décédé ce lundi 24 septembre à l’âge de 48 ans. Le comédien, connu pour son rôle d’Angel Ganz dans la série “Sons of anarchy” (M6) a été retrouvé sans vie au domicile de son père, à San José, en Californie.

Twitter

Les causes de sa mort ne sont pas encore connues, rapporte le site Deadline. Retrouvé inconscient par son père, dans leur maison familiale, les secours dépêchés sur place, n’ont pas pu le réanimer. Une enquête a été diligentée afin de déterminer les circonstances exactes de la mort de l’acteur.

 
Paul John Vasquez a vu le jour à San José. Une fois, son diplôme en poche, il a déménagé à Los Angeles afin de faire carrière en tant que comédien. L’acteur de 48 ans était apparu dans de nombreuses séries à succès : Urgences, Les experts Manhattan, How I meet your mother..Il s’était également lancé dans l’écriture de deux courts-métrages ”  Thug Alley  et  Spody Gets His Gunz “. Paul John Vaquez devait faire partie de la distribution du thriller d’action “Lane Wolf”.
 
 
“Nos  cœurs sont lourds. C’était un homme gentil, créatif et aimant. Il va nous manquer” a déclaré un représentant de l’acteur à Fox News. Sa mort intervient, 4 mois après le décès d’un autre comédien de la série “Son of Anarchy”,Alan O’Neill, dont le corps avait été retrouvé par sa petite-amie en juin dernier.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂