Demain nous appartient en avance : Les résumés du 25 au 29 Décembre 2017 (spoilers)

Comme chaque semaine, les fans de la série “Demain nous appartient” diffusée chaque soir sur TF1, ont rendez-vous avec nos résumés courts.

Aujourd’hui, nous dévoilons aux plus impatients  la suite des intrigues pour la semaine du 22 au 29 Décembre prochain. Une nouvelle intrigue va prendre place autour d’un nouveau personnage : Celia

Crédit image : Telfrance

 

Lundi 25  Décembre – Episode 116 : C’est le soir de Noël. Les Delcourt retrouvent un bébé au milieu de leur salon. C’est une ancienne élève de Chloé qui l’a déposé. En parallèle, un homme, Oscar, est retrouvé poignardé près du Spoon.

Mardi 26 Décembre – Episode 117  : Les Delcourt et surtout Maxime s’occupent du mystérieux bébé, mais la maman est introuvable. Renaud Dumaze est nommé directeur de l’hôpital.

Mercredi 27 Décembre Episode 118 : Célia, la maman du bébé, s’avère être liée à l’agression du soir de Noël. Chloé veut protéger la jeune femme et décide de la cacher chez elle. Maxime se demande s’il n’est pas le père de l’enfant.

Jeudi 28 Décembre – Episode 119  :L’appartement de Célia a été fouillé. Pendant ce temps, la police est à sa recherche, mais Chloé continue à la couvrir. Mais l’homme agressé le soir de Noël meurt de ses blessures.

Vendredi 29 Décembre – Episode 120  :Célia est finalement arrêtée. Ses empreintes sont retrouvées sur l’arme du crime. Les Delcourt s’inquiètent de l’avenir du bébé.

 

Vous pouvez retrouver les spoilers de “Demain nous appartient” pour la semaine du 18 au 22 Décembre en cliquant ici