« La meilleure boulangerie de France » (M6) en Provence-Alpes-Côte d’Azur du 23 au 27 janvier 2023 (liste des boulangeries)

Du lundi 23 au vendredi 27 janvier 2023, Bruno Cormerais, Meilleur Ouvrier de France, Norbert Tarayre, chef cuisinier révélé en  2012 dans « Top Chef », et Noémie Honiat, pâtissière de formation, elle aussi, découverte dans le même concours culinaire, poursuivent leur épopée gourmande en Provence-Alpes-Côte d’Azur à la recherche de « La meilleure boulangerie de France ».

Publicité

la meilleure boulangerie de France News Actual
© Nicolas BETS/M6

Les boulangeries en compétition en Provence-Alpes-Côte d’Azur

M6 et France Bleu ont levé le voile sur les boulangeries qui vont être en compétition cette semaine :

Lundi : La Boulangerie Les frères Pohl à Istres et La boulangerie Farinette à Marseille.

Mardi : La boulangerie MP and Clo à Château-Arnoux Saint-Auban et La Source à Forcalquier.

Mercredi : La boulangerie Lyse à Cabrières d’Avignon dans le Vaucluse et La maison Spiteri à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône.

Jeudi : La boulangerie Elyse à Marseille dans les Bouches-du-Rhône et Les douceurs estivales à Sanary-sur-Mer dans le Var.

Vendredi : La Parade des pains à La Verdière dans le Var et La boulangerie Meinado à Noves dans les Bouches-du-Rhône.

Elles vont être soumises à 4 épreuves chacune pour les départager : la boutique, le produit signature, le pain et le défi de Norbert.

À vos fours, à vos pétrins, « La meilleure boulangerie de France » revient ce lundi 23 janvier 2023 à 18.40 sur M6 pour une nouvelle épopée gourmande. Serez-vous du voyage ?

Author: Paul R.