Plus belle la vie : Emma trouve refuge chez César et Stéphanie disparait – Le résumé en avance de l’épisode 3816 du 10 juin 2019 -VIDEO

Plus belle la vie : Emma trouve refuge chez César et Stéphanie disparait – Le résumé en avance de l’épisode 3816 du 10 juin 2019 -VIDEO
5 (100%) 1 vote[s]

Si vous êtes un inconditionnel de Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance et plongez dans la lecture de nos résumés détaillés de votre série préférée. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3816 qui sera diffusé le lundi 10 juin sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Lundi 10 juin, dans Plus belle la vie, l’assistante sociale, Fabienne Sera, passe sans prévenir de bonne heure chez Baptiste Elle s’interroge sur l’absence d’Emma .Baptiste monte dans les tours et prétend que c’est à cause d’elle si sa compagne est partie. Elle lui demande de se calmer et lui fait remarquer qu’elle ne fait que son travail. Il aggrave son cas en l’insultant et lui demande de partir.Mme Sera l’informe que cet incident sera consigné dans son dossier.

De son côté, Emma a trouvé refuge dans l’appartement de Franck lorsque Alice débarque, heureuse que sa fille ne soit plus avec Baptiste. Emma décide de partir..

Chez GTS, Vincent demande à César s’il sait pourquoi la société Glascom a annulé la date de signature avec la boîte. César lui annonce que c’est lui qui leur a expliqué que GTS risquait de mal défendre leurs intérêts. Il explique à Vincent qu’il va en faire de même avec une autre société . César veut qu’Emma soit réintégrée.

De son côté, Emma retrouve Baptiste chez leur avocate. Maître Gilo-Morin leur apprend qu’elle ne va pas pouvoir continuer à défendre leur dossier car Baptiste a insulté et menacé l’assistance sociale. Maître Gilo-Morin leur annonce que sa secrétaire va leur donner une liste de confrères..

Alice rencontre Thomas au bar et lui demande ce qui s’est passé entre Emma et Baptiste quand ces derniers débarquent sur la place du mistral et se disputent violemment. Ils se font des reproches mutuels et Emma s’emporte contre Baptiste. Elle l’insulte..

Tandis que Thomas essaie d’apporter son soutien à Baptiste, César apprend par maitre Gilo-Morin qu’elle a lâché le couple. César est prêt à doubler ses honoraires. Elle promet d’y réfléchir..César aperçoit Emma devant chez lui, elle lui demande si elle peut entrer..

Plus belle la vie : Emma trouve refuge chez César et Stéphanie disparait - Le résumé en avance de l'épisode 3816 du 10 juin 2019 -VIDEO

Stéphanie a déniché un local à louer. La jeune femme propose à Nathan qu’ils soient associés dans sa futre boîte lorsqu’une camionnette s’arrête. Des hommes cagoulés enlèvent Stphanie sous les yeux de Nathan, qui ne réagit pas. En fait, il pense que c’est un nouveau jeu de Stéphanie..En rentrant à la coloc, il apprend la nouvelle à Alison et Abdel et leur demande leur aide pour la retrouver. Nathan reçoit alors un message vocal d’un individu qui exige 1 brique sinon il tue Stéphanie. Toujours persaudé qu’il s’agit d’un jeu, il cherche des indices et reçoit l’aide d’Alison.

Francesco et Abdel sous-entendent que les filles , au football, jouent comme des billes et que l’ambiance lors des matchs ne doit pas être top. Francesco fait remarquer à Barbara qu’ils n’ont pas de Kop (un club de vrais supporters). Barbara, au pied du mur, prétend qu’elles et les autres supportrices sont en train d’en monter un..Abdel lance un pari : si elles arrivent à faire venir plus de 20 personnes mercredi , Francesco et Abdel se mettront à poil.

Barbara a convaincu Coralie et Estelle de se joindre à elle. La compagne de Clément a demandé à Blanche de les rejoindre . Afin d’avoir plus de monde à leurs côtés, Barbara a l’idée de faire une démonstration sur la place du mistral.

Plus belle la vie : Emma trouve refuge chez César et Stéphanie disparait - Le résumé en avance de l'épisode 3816 du 10 juin 2019 -VIDEO

VIDEO Plus belle la vie : Extrait de l’épisode 3816 du 10 juin 2019