Plus belle la vie en avance : Estelle découvre la vérité et Emma sur le point d’être virée – le résumé de l’épisode 3811 du 03 juin 2019 (Vidéo).

Du lundi au vendredi inclus, nous proposons aux nombreux fidèles du feuilleton Plus belle la vie de découvrir en avance la suite des intrigues en cours. Aujourd’hui, plongez dans la lecture du résumé complet de l’épisode 3811 de PBLV (Plus belle la vie, NDLR) et qui sera diffusé le lundi 03 juin sur France 3 . Les résumés précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Lundi 03 juin 2019, dans Plus belle la vie, Emma se demande si Mathis est bien traité ou non. Baptiste essaie de la rassurer et lui rappelle que la dernière fois qu’ils ont vu leur fils, il allait bien.

Coralie retrouve Théo perdu dans ses pensées, place du mistral et lui donne son portable qu’il a oublié à la maison. Il culpabilise d’avoir laissé sa mère se faire interner pour protéger la compagne de son père. De son côté, Mila demande des nouvelles de sa mère à Antoine. Ce dernier lui explique qu’elle est en observation dans un service enfermé et que pendant une semaine, ils ne peuvent pas la voir.

Baptiste et Emma rencontrent leur avocate . Elle leur apprend qu’il n’y a toujours aucun élément matériel qui prouve qu’Emma est coupable de maltraitance. Maître Gilo Morin lui explique qu’elle reste la principale suspecte en attendant le jugement. Elle leur demande de continuer à avoir une vie normale. Il faut qu’Emma et Baptiste montrent qu’ils forment un couple solide et responsable et leur annonce que l’Aide Sociale à l’Enfance va faire une enquête. Puis, leur avocate leur demande comment ils expliquent les bleus de Mathis. Emma affirme qu’il n’est pas tombé.

Estelle avoue tout à Samia concernant sa relation avec Francesco, ses fantasmes et ses souvenirs. Elle lui demande si elle accepte de rencontrer Julia.

Vera montre à Vincent un article sur Emma qui explique que la jeune femme est soupçonnée de maltraitance.Vera pense qu’il faudrait renvoyer la jeune femme..Vincent lui rappelle qu’Emma est un très bon élément.

Au lycée, Valere bouscule Mila et prétend qu’il ne l’avait pas vue car il était en train de lire. Mila lui reproche de vouloir passer le bac. Valere lui rappelle qu’elle aussi, devrait réviser..

Julia accepte de rencontrer Samia. La jeune femme lui explique qu’elle a été victime d’une agression sous les yeux d’Estelle mais que celle-ci l’a laissée souffrir sans lui venir en aide..

Emma débarque chez GTS en retard et César lui montre l’article du journal .Il lui annonce que Vera envisage de la virer.Vincent convoque Emma et lui propose une rupture conventionnelle..Emma lui explique que si elle perd son CDI, elle risque de ne pas récupérer son fils. Vincent lui propose une année de salaire et une lettre de recommandation. Emma lui rappelle que c’est elle qui l’a fait engager à GTS..La jeune femme lui annonce ensuite qu’elle a décidé de rester..

Julia rencontre ensuite Estelle et lui raconte le déroulé de cette fameuse soirée. Elle connaissait Lucas qui était un client habituel et qu’elle ne s’est donc pas méfiée lorsqu’il lui a demandé de passer à la villa. En arrivant, elle a compris que c’était un piège.Elle a voulu partir mais Fabien Gaillac l’a giflé. Estelle est intervenue mais il a commencé à lui serrer la gorge. Julia l’a assommé avec un cendrier et Estelle s’est enfuit. Julia lui annonce que les 4 hommes présents l’ont attachée et l’ont violée les uns après les autres. Estelle lui dit qu’elle est désolée de l’avoir abandonnée et lui explique qu’elle était pas dans son état normal. Estelle l’incite à porter plainte.

Emma et Baptiste dînent en famille chez Gabriel et Thomas. Leur jeune femme leur annonce qu’elle risque d’être renvoyée de chez GTS. Pour Baptiste, c’est trop dur .Il quitte le dîner pour aller chez Kevin. Baptiste lui demande l’adresse de la famille d’accueil de Mathis mais Kevin refuse de lui rendre ce service. Baptiste le supplie. Il a besoin de lui ..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3811 du 03 juin 2019


Contenus Sponsorisés