Plus belle la vie en avance : Emma est relâchée et Mathis est placé en famille d’accueil – le résumé intégral de l’épisode 3807 du 28 mai 2019 (Vidéo)

Vous êtes un inconditionnel de “Plus belle la vie “et ne manquez aucun épisode ? Nous vous proposons de découvrir un avant-goût de ce qui vous attend dans les jours à venir dans votre série préférée. Découvrez sans plus tarder et en avant-première le résumé quotidien et intégral de votre feuilleton favori Plus belle la vie. Le résumé de l’épisode précédent est en ligne ici. Bonne lecture.

Mardi 28 mai, dans Plus belle la vie, Emma a passé la nuit au commissariat. Kevin lui apprend que Thomas est passé chercher hier Baptiste. Emma le supplie de l’aider, elle veut des nouvelles de son fils. Il lui promet de lui en donner dès qu’il apprend quelque chose.

De son côté, Baptiste prépare les affaires de Mathis et les remet à l’assistance sociale car le petit garçon a été placé en famille d’accueil. Une épreuve douloureuse pour Baptiste qui reçoit le soutien de Thomas.

César passe chez Emma et Baptiste car la jeune femme est aux abonnés absents chez GTS. Baptiste lui apprend que sa compagne est en garde à vue car elle est soupçonnée de maltraitance et que son fils est en famille d’accueil.

César se précipite au commissariat lorsque Emma est relâchée de sa garde ..De leurs côtés, Baptiste et Gabriel sont au bureau d’Abdel et leur apprend que si le juge a placé Mathis aussi vite c’est qu’il y avait une réelle suspicion de maltraitance. Abdel leur apprend qu’Emma a été positive au THC. Gabriel demande à voir le dossier médical de Mathis et là, Baptiste voit une photo de son fils..Mathis est recouvert de bleus. Pendant ce temps, Emma reçoit le soutien de César..

Alice se rend chez Franck afin d’avoir des nouvelles d’Emma et elle lui apprend qu’elle est convoquée au commissariat, dans le cadre de l’enquête. Elle lui explique qu’elle a gardé Mathis la semaine dernière et qu’elle a trouvé Emma à fleur de peau..

De son côté, Emma est rentrée chez elle. Elle comprend que Baptiste doute d’elle et lui jure qu’elle n’a rien fait à leur fils..

Plus Belle La Vie Baptiste

Coralie apprend à Théo que Delphine a vu les photos d’elle dans son portable et qu’elle en a parlé à Clément. Coralie exige que son beau-fils les efface et essaie de lui faire entendre raison.

Plus tard, Coralie confronte Delphine et l’accuse de vouloir détruire tout ce que Clément a réussi à construire. Elle ordonne à la mère de Théo et d’Antoine de quitter l’appartement mais Delphine préfère contacter Clément. Coralie dans un moment de colère renverse les affaires de Delphine par terre et découvre que cette dernière a vidé les gélules de son traitement.

Lorsque Clément rentre, Coralie lui demande de faire partir Delphine et lui apprend que celle-ci leur a menti et qu’elle ne se soigne pas. Lorsque Delphine affirme que Coralie couche avec leur fils tout en la traitant de pu**, Clément la gifle..

Clément se rend ensuite au lycée et apprend à ses fils que leur mère a fait une rechute et qu’elle est partie.

Luna conseille à Estelle de parler à Francesco et de lui laisser une chance de s’expliquer. Puis, elle reçoit la visite du bel italien qui est inquiet de la tournure que prend sa relation avec l’esthéticienne du mistral .Luna lui explique qu’Estelle est perdue et qu’il doit aller la voir..

Francesco suit les conseils de son amie et rencontre Estelle. Celle-ci lui demande de lui jurer qu’il ne lui a jamais menti ou manipulé et craque en larmes dans ses bras. Puis, Estelle lui explique qu’elle l’a vu dans ses visions. Francesco se souvient qu’effectivement un soir d’octobre 2016, il est tombé en panne sur une route déserte. Il se souvient aussi qu’une voiture a failli l’écraser.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3807 du 28 mai 2019


Contenus Sponsorisés