Plus belle la vie en avance : Emma virée, Baptiste et Jordan déclenchent un incendie – le résumé de l’épisode 3814 du 06 juin 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance épisode 3814 – Ce jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Plus belle la vie, Francesco se réveille, après avoir été violemment assommé, se réveille. Il voit Fabien en train d’étranger Estelle.Francesco prend une statue et assomme à son tour Fabien.

Au commissariat, Estelle annonce à Julia qu’elle a porté plainte contre Fabien. Elle encourage l’escort à parler et Estelle la remercie car elle sait pertinemment ce qu’elle lui doit.

Plus tard, Samia croise Estelle sur la terrasse du bar du mistral. Celle-ci lui apprend que Julia a porté plainte pour vol en réunion. Fabien Gaillac ,ne voulant pas porter le chapeau seul, a décidé de dénoncer ses trois amis. Estelle et Samia aperçoivent Francesco sur la place du mistral. Samia encourage son amie à retrouver le bel Italien . Estelle décide d’assumer leur relation au grand jour et demande à Francesco de l’embrasser devant tout le monde..Barbara assiste à la scène et confie à Samia qu’elle est heureuse pour eux même si au fond, elle se sent mal à l’aise.

Les “No bac” manifestent dans le lycée et  bloquent l’entrée du lycée, ce qui agace profondément Valère. Rochat confie à Coralie qu’il a peur que ça dégénère et décide d’appeler la police.

Léo demande à Kevin de le suivre au lycée mais celui-ci lui apprend que son frère est l’un des meneurs. Kevin demande à Léo la permission d’y aller seul dans un premier temps pour le raisonner. En arrivant sur place, Tom refuse de l’écouter. Kevin le met en garde lui et ses amis, ils vont être embarqués.. Tom et ses camarades font de la résistance. Des collègues rejoignent Kevin et la manifestation dégénère. Un policier demande à Mila d’arrêter de filmer. Devant son refus, il tente de lui prendre son téléphone et Valère intervient.. Il lui demande de la lâcher sinon il aura affaire à lui. L’adolescent ne réussit pas à garder ses nerfs.et Mila insulte les policiers.. Valère et Mila se retrouvent en cellule. Les deux adolescents se rendent compte qu’ils sont toujours attachés l’un à l’autre.

Baptiste croise Claire et son amie , Monique à la sortie de leur immeuble. Elles passent le week-end chez la fille de Monique. Claire demande à Baptiste de la prévenir s’il y a des interventions durant le week-end.

Une fois parties, Baptiste et Jordan apporte dans l’entrée une poubelle remplie de journaux et de mégots afin d’y mettre le feu. Baptiste hésite car Monique a laissé tous ses papiers, et ses souvenirs dans son appartement. Jordan lui propose de revenir plus tard.

Chez GTS, Vera , César et Vincent sont en réunion et les autres employés sont en formation. Emma est étonnée car elle n’était pas au courant pour cette réunion.Elle n’a pas eu de notifications . Cerise finit par lui avouer qu’elle a été déconnectée de l’application. Emma , furieuse, se rend dans le bureau de Véra et renverse ses affaires par terre avant de lui faire des doigts d’honneur. Vera lui demande de ramasser ses affaires et de quitter la boîte tout de suite. César défend Emma et Vincent apporte son soutien à Emma. Il fait remarquer à Véra que la jeune femme fait partie de la boîte et que leur rôle, c’est aussi de la soutenir.

Emma regrette d’avoir pété un plomb. César, en profite, pour dénigrer une fois de plus Baptiste. Il en profite pour lui dire qu’elle doit arrêter de suivre le même chemin que son compagnon. César affirme qu’elle ne s’en sortira jamais si elle reste avec lui et lui propose une nouvelle fois de venir chez lui mais Emma refuse.

En rentrant chez elle, Emma constate que Baptiste est en train de régler les factures de l’avocate et du mariage. Elle lui annonce qu’elle s’est fait virer et que ce mariage n’est pas forcément une bonne idée vu qu’ils n’ont pas les moyens de le payer.Baptiste encourage sa compagne à maintenir le mariage car ce sera un argument de plus à l’avocate à donner au juge. Il s’excuse ensuite auprès d’Emma pour tout ce qu’il a pu dire ou faire.

Baptiste a besoin d’argent..Avec Jordan, il met le feu à une poubelle située dans l’immeuble de Monique. Puis, il se rend place du mistral..Thomas lui demande son aide car Claire a changé d’avis et a décidé de rester à Marseille. Comme elle ne se sentait pas bien, Thomas lui a conseillé de rentrer chez elle, donc chez Monique..Baptiste est livide..


 

Plus belle la vie  – Extrait Vidéo Épisode 3814 du 06 juin 2019