Plus belle la vie en avance : Baron est arrêté – Le résumé de l’épisode 3940 du 29 novembre 2019 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance : Baron est arrêté, Vincent est agressé par la tatoueuse masquée et Jocelyn manigance pour que Yolande et Alain passent du temps ensemble..Découvrez le résumé complet de l’épisode 3940 qui sera diffusé le vendredi 29 novembre 2019 sur France 3. Le résumé précédent (épisode 3939 du 28 novembre de Plus belle la vie) est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 29 novembre dans votre série quotidienne Plus belle la vie.. Lorsque Ninon arrive chez Angèle, l’adolescente est inconsciente. Elle a absorbé des anti dépresseurs. Ninon contacte les secours. Le lendemain, à l’hôpital, Ninon se reproche de ne pas avoir tout dit à la police, et de ne pas avoir su protéger Angèle. Mila lui rappelle que le seul coupable, dans l’histoire, est son prof de maths, Mr Baron. Léa prévient Ninon et Mila qu’Angèle est tirée d’affaire.

Lorsque l’adolescente se réveille, Ninon est à son chevet. Angèle lui demande pardon car elle n’a pas eu le courage de parler à la police. L’adolescente se sent trop “sale” et elle n’est toujours pas prête à faire des révélations sur Baron. Ninon lui rappelle qu’elle mérite de vivre et d’être heureuse. Elle l’encourage à porter plainte. Angèle finit par accepter de dénoncer Baron. Vincent passe chercher Ninon à l’hôpital et lorsqu’ils se rendent à la voiture, ils ont la mauvaise surprise de voir inscrit sur le pare-brise en rouge le mot “Violeur”. Ils ignorent que la tatoueuse masquée les observe de loin.

Ninon se rend par la suite chez GTS et interroge Cerise sur ce qui s’est réellement passé à Nice avec Vincent. Elle lui explique ensuite qu’avec cette fausse accusation, elle fait du mal à Vincent mais également aux vrais victimes de viols.

Cerise lui explique qu’elle refuse de porter plainte et la jeune femme maintient ses accusations..

Au lycée, et en plein cours de maths, Mr Baron est arrêté par Ariane et Boher sous les yeux de ses élèves et de Mr Rochat..

De son côté, dans une ruelle, Vincent est agressé par la tatoueuse qui lui assigne un coup de taser (shocker). La tatoueuse masquée va-t-elle marquer Vincent au fer rouge ?

Luna s’interroge sur l’avenir

Andrès se rend chez Luna. Après avoir couché ensemble, Andrès lui propose de sortir le week-end. Il aimerait l’emmener là où un de ses amis loue des yourtes afin qu’il puisse passer du temps ensemble, isolés au milieu de nulle part avec comme seuls voisins, les animaux de la forêt. Luna décline sa proposition..

Plus tard, Luna confie à Mouss que même si elle est heureuse en ce moment, elle se montre prudente quant à son avenir avec Andrès. Elle se demande s’ils sont vraiment faits pour être ensemble.

Jocelyn est prêt à tout pour mener à bien son plan

Alain interroge Jocelyn sur sa dernière crise de mardi. Jocelyn lui explique qu’il ne se souvient de rien, ce qui est le principe de la maladie d’Alzheimer. Puis, il se dit désolé que son ami l’ait vu dans cet état. Alain lui apporte son soutien, et l’encourage à sortir avec lui et Yolande l’après-midi même mais Jocelyn décline son invitation. Il prétend dans un premier temps être fatigué mais finit par céder. Le trio fait une balade au parc Borely lorsque Jocelyn lance des miettes de son sandwich à un individu qu’il prend pour un gros pigeon. Alain intervient avant que la situation ne dégénère.

Léa se demande à quoi joue Jocelyn et l’interroge. Ce dernier reconnaît qu’il a joué la comédie pour pousser Yolande dans les bras de leur ami, Alain. Jocelyn a conscience que sa maladie progresse, et il ne veut pas que Yolande se retrouve bientôt seule. Comme il ne désire que le bonheur de sa compagne, il demande l’aide de Léa pour mener à bien son plan. Jocelyn veut que Yolande et Alain se retrouvent en tête à tête.

Lorsqu’Alain et Yolande rentrent chez les Nebout, du heavy métal résonne à fond dans l’appartement. Léa prétend qu’il s’agit d’une idée à elle et que la musicothérapie devrait aider Jocelyn à stimuler sa mémoire et à raviver ses souvenirs. Léa leur explique qu’il y en a encore pour au moins trois heures pour que ce soit vraiment efficace. Alain propose alors à Yolande de prendre un verre en attendant la fin de cette séance de musicothérapie.

Lors de son tête à tête avec Alain, Yolande se sent bien et apaisée même si Jocelyn n’est pas là. Elle confie à Alain que c’est un peu grâce à lui si elle se sent si sereine.

VIDEO PLUS BELLE LA VIE -Extrait Épisode 3940 du 29 novembre 2019

Articles susceptibles de vous intéresser

Contenus Sponsorisés