Plus belle la vie en avance : Thérèse a trouvé du travail à Londres-Le résumé intégral de l’épisode 3752 du 12 mars 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Le résumé intégral de l’épisode 3752 du 12 mars 2019-Du lundi au vendredi, nous vous proposons de découvrir la suite des intrigues actuelles . Aujourd’hui, plongez dans la lecture du résumé complet de l’épisode 3752 de Plus belle la vie qui sera diffusé le 12 mars prochain sur France 3. Bonne lecture 🙂

Le matin, Jérôme fouille dans les affaires de Kévin. Il y trouve un dossier avec la photo de Syd. Jérôme demande à Laetitia s’il le connait. Celle-ci lui apprend que c’est le copain de Jenny et qu’il a filé lorsque Kévin a voulu l’interpeller la dernière fois. Jérôme est inquiet pour son fils mais Laetitia lui demande de lâcher la grappe à leur fils, qui n’a plus quatre ans..

De son côté, Patrick félicite Kévin pour ses débuts prometteurs dans la police. Inquiet pour son fils, Jérôme pose des questions à Léo sur Syd..Il apprend que Kévin a coursé seul le sdf..Jérôme craint que ce dernier ne cherche à se venger et demande à Léo de faire particulièrement attention à son fils. Léo lui demande de se détendre et le rassure..

De son côté, Syd retrouve Jenny mais pour la jeune fille, le sdf fait partie du passé. Syd lui demande alors de lui rendre son matos mais Jenny affirme qu’on le lui a volé dans un squat..Syd veut voir son argent dans une semaine et la menace..

Jérôme fait part à Franck de son cauchemar.. Il pense qu’il a fait un rêve prémonitoire ..De son côté, Jenny passe dire au revoir à Kévin. Celle-ci lui explique que Syd réclame son cannabis mais elle ne l’a plus..Kévin lui propose de la cacher le temps qu’il retrouve Syd..

Plus belle la vie en avance : Thérèse a trouvé du travail à Londres-Le résumé intégral de l'épisode 3752 du 12 mars 2019 (Vidéo)

Luna n’a pas déjeuner. Bertrand lui conseille de prendre des forces sinon elle ne va pas tenir le coup. Luna n’aime pas la manière dont elle est infantilisée. Bertrand lui conseille d’aller de l’avant pour aller mieux seulement le moral de Luna est au plus bas. Bertrand pense que la semaine prochaine, son moral remontera lorsqu’elle apprendra à manier le fauteuil.

Pendant ce temps, Mirta décide de se retrousser les manches et de reprendre les choses au main au Céleste pour soulager Laetitia. Plus tard, Sacha se rend à l’hôtel pour prendre des nouvelles de Luna mais Mirta lui demande de partir..Elle veut que le journaliste sorte de leur vie..

Plus tard, Eugénie rend visite à Sacha chez lui. Elle trouve le journaliste entrain de prendre des mesures pour aménager l’appartement pour le possible retour de Luna.

Le cuistot du centre de rééducation est à la recherche du jeune Mouss qui aurait pris du rab de dessert. Mouss trouve refuge dans la chambre de Luna. Il lui raconte qu’il a eu un accident de scooter..Mouss réussit à faire rire Luna..

Plus belle la vie en avance : Thérèse a trouvé du travail à Londres-Le résumé intégral de l'épisode 3752 du 12 mars 2019 (Vidéo)

Thomas -sans faire exprès-ouvre une lettre adressée à Thérèse. Dans le courrier de la marque Vanity Turner, Thomas apprend que Thérèse a été engagée à Londres et qu’elle commence dans trois semaines.Une bonne nouvelle qui n’enchante pas Gabriel. De son côté, Thérèse apprend à Baptise qu’elle a trouvé du travail à Londres. La jeune fille refuse de ne rien dire dans l’immédiat à Thomas et Gabriel.

Thomas pense que Gabriel devrait en parler à leur fille. Il devait partir le lendemain avec lui en randonnée mais Thomas suggère à Gabriel de partir avec Thérèse pour avoir une discussion avec elle. Celle-ci ne saute pas de joie lorsqu’elle apprend qu’elle prend la place de Thomas pour la randonnée qui va durer cinq jours..Thérèse et Emma se rendent au centre commercial pour faire des achats et Thérèse croit reconnaître un adolescent qui les regarde avec insistance..Cet ado interpelle plus tard, Baptiste dans la rue. Il s’agit de Jordan,un jeune qui était en foyer avec Baptiste et Thérèse..L’adolescent aimerait prendre un café avec Baptise mais ce dernier préfère prendre la tangente..

Extrait Vidéo PBLV Episode 3752 du 12 mars 2019