Demain nous appartient en avance : Anna est relâchée et Margot trouve le chausson de César dans la voiture de Nicolas- Le résumé intégral de l’épisode 463 du 14 mai 2019 -Vidéo

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 463 du 14 mai 2019

Mardi 14 mai dans Demain nous appartient, Anna ne comprend pas pourquoi elle est en garde à vue. Martin et Lucie  l’interrogent. Le commandant Constant lui apprend que Rose est revenue sur ses aveux. Lucie l’interroge sur le soir où elle a découvert la disparition de César. Anna leur reproche de faire un travail minable et affirme qu’ils ne valent pas mieux que Karim. Le capitaine Saeed est justement derrière une vitre sans tain en train de les écouter..

De son côté, Chloé se reproche de ne pas avoir été assez attentive envers sa sœur. Alex lui explique qu’elle ne peut pas s’occuper de tout le monde tout le temps. Margot est confiante car si Anna a enlevé César, ça veut dire que son bébé va bien. Chloé la met en garde, ce n’est pas bon d’espérer tant que Karim n’a pas appelé.

Anna rappelle à Martin qu’ils ont vécu ensemble et lui reproche de lui parler comme à une criminelle. Elle affirme qu’elle ne sait pas où est César. Martin lui demande de penser à Margot mais Anna reste sur ses positions. Quant à la corde retrouvée dans les affaires de Nina, Anna affirme qu’elle ne l’a jamais vue .

Lucie et Martin pensent qu’Anna n’a pas le profil. Georges apprend que leur analyse graphologique ne confirme ni infirme que c’est l’écriture d’Anna. Martin décide malgré tout d’aller jusqu’au bout de la garde à vue d’Anna..

Karim demande à Martin de voir Anna mais celui-ci refuse avant de lui accorder 10 mn en tête à tête avec sa compagne. Le capitaine Saeed apporte à manger à Anna et lui explique qu’il était inquiet à son sujet car elle était devenue distante et qu’une corde a été retrouvée dans les affaires de Nina..

Karim affirme qu’il a fait son devoir, mais pour la belle Anna, le devoir c’est de croire la personne qu’on aime même si tout le monde est convaincu qu’elle est coupable. Anna demande à Karim de partir.

Chloé rend visite à Marianne. Cette dernière se rend malade de savoir Anna accusée d’avoir enlevé un bébé. Elle se reproche d’avoir mis sa fille de 17 ans qui était enceinte dehors et de ne pas avoir été à la hauteur en tant que mère. Chloé la rassure, elle n’a pas gâché la vie de sa sœur..

Margot a rendez-vous avec Nicolas et sa femme Eugénie au Spoon. L’adolescente est confiante ,elle est persuadée qu’elle va bientôt retrouver son fils..

Karim annonce à Anna que sa garde à vue est terminée, et qu’elle est libre.
Il s’excuse d’avoir pu imaginer que ce soit elle la coupable. Mais celle-ci ne veut rien entendre et lui dit “d’aller se faire foutre” et espère qu’il sait où dormir ce soir.

Demain nous appartient en avance : Anna est relâchée et Margot trouve le chausson de César dans la voiture de Nicolas- Le résumé intégral de l'épisode 463 du 14 mai 2019 -Vidéo

Nicolas et Eugénie proposent à l’adolescente de la ramener chez elle. Margot s’installe à l’arrière de la voiture ( une berline ) et trouve le chausson de César..

Tristan est toujours persuadé que Justine fait des thèmes astraux ..Il est persuadé que Thomas est jaloux et que c’est pour ça, qu’il lui ment..Pour en avoir le coeur net, Tristan demande à Dylan Moreno d’appeler un numéro pour prendre un rendez-vous pour un massage et c’est une certaine Annabelle qui lui répond. Tristan se rend au rendez-vous et tombe des nues. Au pied du mur, Justine confirme qu’elle est escort depuis quelques années. Tristan lui propose de l’aider..Justine refuse de dépendre de quelqu’un.

Samuel rend visite à Fred, et lui annonce qu’il est venu casser la gueule à un gros co**ard puis il se présente en tant que le copain de Leila. Le docteur Chardeau lui affirme que la belle infirmière lui appartient. Fred lui demande de partir avant que ça ne dégénère..Samuel tente de lui mettre une droite mais Fred esquive et riposte mettant KO le docteur Chardeau. Fred amène Samuel à l’ hôpital et raconte à Leila ce qui s’est passé. La belle infirmière lui reproche de ne pas l’avoir maîtrisé. Fred pense que finalement Samuel et Leila se méritent..Puis, la belle infirmière demande à Samuel des explications et lui avoue qu’il ne s’est rien passé entre elle et Fred. Leila finit par craquer et l’embrasse lorsque Samuel lui dit qu’il l’aime tellement..Ils couchent ensemble mais Samuel reconnaît qu’il trouve toujours un moyen de tout gâcher. Seulement, la belle infirmière veut juste être avec lui..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 463 du 14 mai 2019

Contenus Sponsorisés