Demain nous appartient : Christophe envisage de séquestrer Clémentine – Le résumé de l’épisode 550 du 12 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Découvrez en avant-première le résumé complet et détaillé de l’épisode 550 du 12 septembre 2019 de DNA. Les résumés des épisodes précédents sont en ligne. Bonne lecture.

 

Ce jeudi 12 septembre 2019, dans votre série quotidienne, Demain nous appartient.. Christophe a passé la nuit dans l’appartement de Clémentine. Le matin, Il dépose le téléphone de cette dernière sur sa table de nuit avant de la réveiller. Christophe lui explique qu’il a passé la nuit sur son canapé. Clémentine ne se souvient pas de s’être couchée. Elle se demande si Christophe n’a pas passé une sale nuit sur le canapé. L’avocat lui explique qu’il a dû fouiller dans ses armoires pour prendre une couverture et un traversin . Christophe prétend ensuite avoir été mal à l’aise de s’être initié dans son intimité. Clémentine le remercie. Christophe la rassure, il est là pour elle puis soudain, il l’embrasse. Surprise, Clémentine ne lui rend pas son baiser. Christophe s’excuse pour son geste déplacé.

Victor Brunet se rend chez les Beddiar. Il est venu chercher Timothée mais l’autiste refuse car Lou n’est pas revenue à la maison.Leila propose à Victor de laisser son fils chez eux le temps que la situation se simplifie mais l’homme d’affaires se montre ferme. Timothée doit rentrer chez lui. L’adolescent met son casque. Noor plaide la cause de Timothée mais Victor lui réplique qu’il n’a pas besoin d’elle pour savoir comment s’occuper de son fils. Timothée commence à faire une crise mais Victor reste intraitable et l’entraîne avec lui..

Christophe annonce à Clémentine qu’il est en train de tomber amoureux d’elle, qu’il la trouve belle et que ça le rend dingue qu’on veuille lui faire du mal..Puis, il lui promet de ne plus l’embêter. Clémentine le rassure, elle a toujours confiance en lui. Ensuite, elle pose la main sur son visage..Christophe la lui prend délicatement et l’embrasse de nouveau. Clémentine ne le repousse pas. Et alors que Christophe pensait aller plus loin, , Clémentine lui explique que ce n’est pas une bonne idée, de peur de prendre une mauvaise décision. Christophe se montre compréhensif, et se dit prêt à attendre mais Clémentine lui annonce qu’il n’est qu’un ami pour elle. Elle se dit désolée si elle l’a laissé croire le contraire. Christophe prétend ne pas lui en vouloir et s’en va..

Garance débarque chez Clémentine, inquiète car cette dernière n’a répondu à aucun de ses messages.Clémentine affirme qu’elle n’a rien reçu de sa part et montre son téléphone à Garance. L’adolescente décide alors d’appeler le portable de sa mère, qui est allumé. Elle tombe directement sur sa messagerie. Garance vérifie que son numéro n’est pas dans la liste des numéros bloqués. L’adolescente se demande si quelqu’un n’a pas piraté le téléphone de sa mère. Puis, Garance confie à Clémentine qu’elle trouve son avocat bizarre. Chrsistophe entend toute leur conversation à distance. L’adolescente souligne que Christophe est toujours à traîner à la maison. Clémentine lui promet de le tenir à distance.

Plus tard, Victor interpelle Clémentine dans la rue et lui affirme qu’il n’est pas son harceleur. Clémentine lui annonce qu’elle ne veut plus le voir. Victor la met en garde, car son stalker est toujours en liberté. Seulement, Clémentine n’a plus confiance en lui.

Christophe repasse chez Clémentine et l’invite à dîner. Elle décline son invitation, car elle préfère rester seule. L’avocat se montre compréhensif, et se dit même prêt à prendre ses distances. Puis,il lui demande si elle n’aura pas peur cette nuit. Clémentine répond par la négative et lui indique que Garance sera là. Christophe tilte..

Clémentine est loin de se douter que Christophe a aménagé une pièce , une chambre dans laquelle, il retiendra Clémentine prisonnière, persuadé qu’elle sera enfin à lui..

Chloé hésite à partager le secret de son projet à Anna. 

Anna prévient Chloé de sa visite. Chloé appréhende de voir sa soeur, et préfère la préserver en lui cachant pour le moment qu’elle essaie d’avoir un bébé.

Lorsqu’ Anna passe la voir prendre un café, Chloé lui demande si elle a des nouvelles de Mathieu. Sa sœur lui confie que non. Anna a l’impression de faire toujours les mauvais choix et craint de se retrouver seule, sans enfant à elle, à part Bart bien sûr mais elle ne l’a pas vu grandir.

Puis, Anna demande à Chloé quelles sont les dernières nouvelles. Sa sœur prétend qu’elle suit la routine de la rentrée mais Anna trouve dans son frigo son traitement hormonal et se montre surprise. Chloé lui explique qu’elle avait peur de lui faire de la peine. Anna se montre compréhensive et se dit heureuse pour Alex et elle.

Anna passe ensuite voir Marianne.Elle lui confie son mal être à l’idée de ne plus avoir d’enfant et pense qu’elle n’est pas faite pour être mère tout simplement. Marianne souligne qu’elle a quitté Karim alors qu’il voulait un enfant avec elle. Anna reproche à sa mère son manque de soutien.

Chloé prend sa température, elle a 36°6. Alex la note sur son application. La phase d’ovulation débute or Chloé et Alex ont déjà fait l’amour la veille. Chloé préfère attendre jusqu’au lendemain..

Tristan demande de l’aide à Françoise

Justine a remarqué que sa mère s’ennuie depuis qu’elle a accepté de rester à Sète. Tristan a alors l’idée de demander à Françoise – qui était comptable avant de partir à la retraite- de jeter un coup d’oeil à la comptabilité du Spoon, car depuis le départ de Gwen, il a négligé les comptes du café restaurant. Françoise accepte avec grand plaisir.

Plus tard, alors que Tristan donne ses consignes à Ulysse pour son premier jour en cuisine, Françoise interrompt leur conversation. Selon elle, il manque le justificatif de la commande de crustacés du 26 aout dernier. Tristan lui demande de regarder dans la pochette rouge mais Françoise revient à la charge. Elle s’étonne car le 04 septembre dernier, Tristan a dépensé 2250 euros en serviettes papiers. Ce dernier lui indique qu’il y a une virgule et que le montant est 22,50 euros.Françoise lui conseille de faire un effort sur son écriture.

Plus tard, Tristan encourage Françoise à aller à la plage avec Coline afin de respirer un peu. La mère de Justine lui souligne qu’au prochain contrôle fiscal, il risque d’être ruiné à cause de la gestion de sa comptabilité. Excédé, Tristan lui fait remarquer qu’il lui a simplement demandé un coup de main.. ..

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 550 du 12 septembre

Contenus Sponsorisés