Demain nous appartient en avance : Christophe drogue Clémentine à son insu – Le résumé de l’épisode 548 du 10 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode 547 du lundi 09 septembre 2019 – Découvrez la suite de l’intrigue “Amour Fou” avec notre résumé complet de l’épisode 548 qui sera diffusé mardi 10 septembre 2019 à 19h20 sur TF1. Les résumés précédents sont en ligne ICI. Bonne lecture.

Ce mardi 10 septembre, dans votre série Demain nous appartient.. Christophe épie Clémentine à distance. L’avocat est persuadé que les autres hommes ne la respectent pas. L’ex-femme d’Olivier se met de la crème pour le corps et Christophe remarque que le pot est pratiquement vide et note le nom de la marque. L’avocat pense que les choses vont se dérouler comme il l’a toujours souhaité, persuadé que Clémentine l’aimera en retour.

Chez les Beddiar, Timothée prépare sa valise, persuadé de devoir retourner à Miami.Noor tente de le rassurer, et lui explique qu’il peut restera avec elle le temps qu’il voudra. Samuel intervient et préfère dire la vérité à Timothée. Il lui explique que si Victor a des ennuis avec la police, il ne pourra pas rester chez eux. Samuel explique à Noor que Timothée a besoin de savoir que chaque chose est à sa place.

Christophe rend visite à Clémentine et lui apporte une petite attention..Il lui offre la crème de sa marque préférée et prétend que la vendeuse l’a aidé à choisir.. Clémentine le remercie et lui propose de repasser le soir même chez elle pour prendre l’apéro. Christophe accepte et lui indique qu’il amènera le nécessaire.

De son côté, Victor a fait venir Virginie au commissariat. L’avocate pense qu’elle va devoir le représenter et prendre sa défense. Victor lui explique qu’il a beaucoup de relations et qu’il peut engager un avocat plus connu..L’homme d’affaires demande à Virginie si elle a besoin d’argent. Victor est prêt à lui donner 2000 euros pour que l’avocate soit son lien avec l’extérieur. L’homme d’affaires veut que Virginie contacte Arnaud Molina, qu’elle lui donne les pièces du dossier de l’instruction afin qu’il découvre qui est le vrai coupable qui harcèle Clémentine.Virginie finit par accepter.

En cours de sport, Clémentine propose à ses élèves de faire du volley. Arthur lui en veut de ne pas avoir tenu compte de son handicap et de proposer un sport auquel il ne peut pas participer… Clémentine se confond en excuses. Mais celui-ci ne lâche pas l’affaire et le lui fait bien comprendre jusqu’à mettre Clémentine hors d’elle. La prof de sport décide d’annuler son cours..

Comme convenu, Virginie rencontre Arnaud. Elle lui apprend que Victor est sur le point d’être envoyé en préventive . Arnaud hésite à se mêler de cette affaire même s’il est persuadé que son ami est innocent. Virginie finit par le convaincre.

Flore décide d’aider Arnaud à prouver l’innocence de Victor. Arnaud aimerait rester du bon côté de la barrière car il a une réputation à tenir . Il réfute l’idée de Flore de demander à la femme de ménage de fournir un faux alibi à Victor. Anna arrive à Infos Sète. Elle a entendu parler de l’affaire de Victor. Flore et Arnaud lui annoncent qu’ils vont aider l’homme d’affaires à prouver son innocence. Cette nouvelle ne ravit pas la belle Anna, qui n’a pas oublié ce que leur a fait Victor dans le passé.Pour Flore, il y a prescription et lui rappelle que Brunet leur a rendu la majorité des parts d’Infos Sète. Arnaud pense qu’il faut creuser la piste du cœur de cheval. Il explique à Flore que le cœur n’a pas pu être acheté dans une boucherie. Flore se souvient qu’Anna avait interviewé – au moment de l’affaire de la ferme industrielle – un syndicaliste qui travaille dans un abattoir .La jeune journaliste accepte de lui donner son numéro de téléphone.

De son côté, Christophe apporte du champagne, des petits fours et le dessert préféré de Clémentine, des éclairs au caramel. Clémentine est étonnée. L’avocat prétend à cette dernière qu’elle lui en a parlé un jour à son bureau. Et alors que Clémentine part chercher un plat, Christophe en profite pour déposer quelques gouttes ( GHB ou somnifère) dans le verre de champagne de l’ex-femme d’Olivier. Puis, il lui tend son verre lorsque Garance débarque.. Clémentine finit par boire son verre. Quelques minutes plus tard, elle montre des signes de fatigue. Christophe prétend à Garance que sa mère relâche la pression. Garance aimerait rester dormir à la maison mais elle n’a pas ses affaires alors Clémentine lui demande de rentrer chez son père. Juste après le départ de sa fille, Clémentine s’endort. Olivier s’allonge sur le lit à côté d’elle. Il commence à la caresser. Puis, il lui dit qu’elle est tellement belle avant de relever son tee-shirt..Alors que Clémentine dort, Christophe lui dit qu’il a envie d’elle..

Une urgence oblige Victoire à retourner à l’hôpital

Victoire se rend au mas et annonce à Alex qu’elle veut faire en solitaire le tour du monde en bateau.La jeune femme a besoin de ses conseils même si elle navigue depuis l’âge de 6 ans. Victoire demande à Alex si son bateau peut toujours naviguer mais ce dernier n’a pas spécialement envie de le confier surtout qu’il ne sait pas s’il est adapté pour faire le tour du monde. Victoire lui propose de faire une sortie en mer pour juger de son niveau avant de se décider. Leur conversation est interrompue par des cris de Bilel. Celui-ci, en vidant les bourriches d’huitres, s’est fait une entaille dans la main. Victoire lui prodigue les premiers soins. Alex prévient les secours mais ils tardent à répondre. Victoire décide alors de l’emmener aux urgences. Arrivés sur place, ils rencontrent Marianne. Victoire lui indique que Bilel s’est fait une entaille et que des points de suture devraient suffire. Marianne prétend qu’ils sont débordés aux urgences et demande à l’ex-interne de s’occuper de Bilel. Victoire finit par accepter..

Bilel évite l’amputation grâce à Victoire. Bilel décide de dire à Victoire qu’elle fait une grosse erreur d’arrêter ce magnifique métier qui aide les gens au quotidien. Bilel n’a pas oublié que la jeune interne s’est impliquée quand Noor était dans le coma..Mais Victoire ne veut rien entendre et lui dit qu’elle a posé sa démission.

Malgré lui, Rémy met Soraya dans une situation très inconfortable

Pierre rentre au petit matin, après avoir passé la nuit avec Amanda. Il confie à Soraya que l’infirmière est sensuelle et inventive. Soraya lui demande de ne pas rentrer dans les détails et Pierre s’étonne qu’elle ne soit pas plus curieuse. Il va même jusqu’à lui demander si elle ne serait pas un peu jalouse.. Soraya affirme que non. Pierre enlève son tee-shirt pour aller prendre sa douche , et gênée, Soraya part au travail.

À l’hôpital, Pierre se montre distant et fuyant avec Amanda.Rémy explique à la jolie infirmière que son ami n’aime pas s’attacher. Amanda lui confie qu’elle aimerait rencontrer un jour quelqu’un qui veuille bien s’engager..

Le soir venu, lorsque Rémy rentre du travail, Soraya explique que Pierre l’a draguée et que cette situation était gênante.Elle lui dit que Pierre lui a même demandé si elle n’était pas jalouse. Soraya affirme que Pierre est très ambigu avec elle. Rémy finit par se laisser convaincre.

Rémy retrouve Pierre au Spoon et il met les choses au point. Il lui demande d’arrêter de draguer Soraya. Pierre tente de se justifier, et prétend qu’il était juste un peu lourd . Il lui affirme qu’il n’y a zéro ambiguïté et qu’il va essayer de trouver un appartement rapidement. Rémy se laisse convaincre par les arguments de son ami.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Vidéo Épisode 548 du 10 septembre 2019

Contenus Sponsorisés