Demain nous appartient en avance : Olivier en garde à vue et Luke filme Clémentine à son insu – Le résumé de l’épisode 538 du mardi 27 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 538 du mardi 27 août 2019 de DNA. Le résumé de l’épisode 537 du 26 août 2019 est disponible ICI. Bonne lecture.

 

Ce mardi 27 août 2019, dans votre série préférée, Demain nous appartient. Clémentine n’a pas dormi de la nuit. Elle contacte Victor et lui apprend qu’elle a fait changer les serrures de son appartement. Clémentine a décidé de porter plainte au commissariat le matin même. Victor lui demande de la contacter si elle sent que les flics ne se sentent pas assez concernés afin qu’il leur mette un coup de pression par la préfecture. Victor est obligé d’interrompre sa conversation car Lou arrive.. Aujourd’hui, c’est un jour spécial pour les Brunet. Ils doivent se recueillir au cimetière pour l’anniversaire de la mort de Lola..Timothée a remarqué que son père a des tics de langage corporel lorsqu’il ment..Il est convaincu que Victor ment beaucoup en ce moment. L’adolescent met en garde son père, Lou est intelligente et elle va remarquer qu’il lui ment..

C’est en compagnie de son avocat que Clémentine se rend au commissariat pour déposer plainte contre X. Georges demande à Clémentine si quelqu’un dans son entourage aurait pu rentrer dans son appartement. Christophe balance alors qu’Olivier a le double des clefs et que les Doucet sont en instance de divorce. L’avocat rapporte à Georges qu’Olivier est venu la veille à son étude..

C’est l’heure pour les professeurs du lycée Paul Valéry de faire leur pré rentrée. Sandrine leur distribue leur emploi du temps lorsqu’ Olivier reçoit un appel du commissariat. Une fois qu’il a raccroché, il s’en prend à son ex-femme devant les autres professeurs et Sandrine. Celle-ci aimerait qu’ils reprennent le cours de leur réunion. Olivier préfère quitter le lycée et Clémentine lui déclare que personne ne le retient.. Le père de Garance n’hésite pas à la traiter de “pauvre co**e” avant de quitter l’établissement.

Aurore et Georges fouillent la voiture d’Olivier en sa présence.Georges y trouve un soutien-gorge noir. Au Spoon, Clémentine apprend ensuite à Garance que son père a été arrêté. L’adolescente prend la défense d’Olivier et Clémentine lui demande d’arrêter idéalisé son père. L’adolescente annonce alors à sa mère qu’elle va dormir chez une copine..Et pendant ce temps, Clémentine ne remarque pas que Luke la filme..

Les Brunet ont planté dans le jardin un rosier blanc pour l’anniversaire de la mort de Lola. Victor reçoit alors un sms de Clémentine qui l’informe qu’elle est au commissariat pour une confrontation avec Oliver.. Timothée, de son côté, confie à Noor que son père trompe Lou. Le jeune autiste a peur que Victor et Lou se séparent et qu’il doive repartir vivre aux États-Unis.

Au commissariat, Oliver affirme qu’il ne s’est pas introduit chez Clémentine et qu’il n’a pas volé ces sous-vêtements..Olivier hausse le ton et traite Clémentine de garce..Aurore décide malgré tout qu’il reste en garde à vue..Clémentine retrouve Victor sur son bateau. Jaloux, l’homme d’affaires conseille à sa maîtresse de prendre ses distances avec Christophe. De son côté, Lou laisse un message sur le répondeur de Victor et lui rappelle qu’il avait promis à Timothée de regarder un documentaire avec lui ..Christophe, quant à lui, quitte son bureau mais en prenant sa veste, une culotte blanche tombe par terre..

Entre Gabriel et Arthur rien ne va plus depuis que ce dernier sort avec Sofia. Les deux adolescents se disputent une fois de plus à son sujet. Gabriel va jusqu’à balancer à son ami que Sofia a juste pitié d’elle. Sandrine n’en peut plus de leurs disputes et encourage son fils à apprendre ne pas répondre aux provocations de son ami tandis que Morgane fait la morale à son fils.

Plus tard, Sandrine demande à Morgane de ne pas chercher des excuses à son fils et se demande si Gabriel ne devrait pas retourner quelques jours chez sa mère. Morgane refuse, car elle a peur que le lien qui s’est enfin crée entre eux se brise.

Morgane demande à son fils de faire un effort et de s’excuser auprès d’Arthur mais il refuse. Arthur, excédé, décide quitter l’appartement. Il trouve refuge chez Victoire. La jeune femme accepte qu’Arthur prenne la chambre de Lucie.

Chloé passe chez Victoire. Elle a réuni toutes les photos et vidéos qu’elle avait sur Guillaume mais la jeune femme refuse de les regarder. Pour Victoire, Guillaume est juste un type qui a couché avec une gamine de 14 ans…

Jenny demande à Dylan de garder son calme mais lorsque Christelle rentre à la maison, l’adolescent s’énerve contre sa mère pour avoir proposé un mariage blanc à Jenny avec un inconnu.. Sous le coup de la colère, Dylan déclare à sa mère qu’elle n’est plus invitée à son mariage. Sylvain explique à sa femme que si elle n’était pas aussi bornée, elle aurait compris que son fils et Jenny s’aiment réellement.Il lui demande de prendre sur elle et d’aller s’excuser mais Christelle refuse net, persuadée que son fils se rendra compte que Jenny se moque de lui.. Christelle décide de partir et ne revenir qu’une fois que cette mascarade aura fini.

Dylan essaye différentes vestes pour son mariage. Jenny lui suggère d’envoyer des photos à Jessica pour avoir son avis sur sa tenue vestimentaire. Sylvain prend en photos son fils et les envoie à Jessica puis il envoie également une photo à Christelle . Sylvain lui écrit que ce mariage ne peut pas se faire sans elle.. Seulement, Christelle supprime le message..

VIDEO- Demain nous appartient – Extrait Vidéo Épisode 537 du 27 août 2019

Contenus Sponsorisés