Demain nous appartient en avance : Luke confie à Charlie qu’il est le stalker de Clémentine – Le résumé de l’épisode 543 du mardi 03 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 543 du 03 septembre 2019 –  Retrouvez la suite des intrigues de votre série préférée avec nos résumés intégraux et en avance de votre série Demain nous appartient. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 543 qui sera diffusé le mardi 03  septembre 2019 sur TF1. Bonne lecture.

Ce mardi 03 septembre 2019 dans votre série préférée Demain nous appartient..Luke est parti plus tôt de la maison pour éviter sa sœur. Charlie, en arrivant au lycée, le questionne sur ce qu’elle a vu la veille sur son téléphone. Luke prétend dans un premier temps que ce n’est rien mais pour Charlie, la photo de Clémentine était la photo d’un voyeur. Elle lui demande si c’est lui le stalker (traqueur) . Luke reconnaît qu’il a suivi Clémentine jusque chez elle et qu’il l’a prise en photos.L’adolescent la trouve belle et avait envie de savoir où elle habitait. Luke avoue à sa sœur qu’il a acheté des fleurs avec la carte de leur père mais il jure qu’il les a laissées sur le pas de la porte. Charlie veut aller à la police mais Luke la supplie de ne pas le balancer.. Elle accepte de ne rien dire pour le moment. Charlie lui explique que si leur père n’est pas toujours libéré le soir même, ils se rendront à la police. De son côté, Lou trouve un cheveu ondulé sur la chemise blanche de Victor..

Georges annonce à Aurore que l’empreinte de chaussure retrouvée chez Clémentine correspond à une paire de baskets retrouvée chez Arnaud. Aurore est surprise, elle pensait l’homme d’affaires assez sincère pendant les interrogatoires.

Lou donne une enveloppe à Victor dans laquelle il y trouve un cheveu. L’avocate lui indique qu’elle l’a trouvé sur une de ses chemises mais Victor continue de nier qu’il se passe quelque chose avec Clémentine.Lou menace de le quitter mais l’homme d’affaires affirme qu’il n’a rien fait..La belle avocate prévient Victor qu’elle va découvrir la vérité..

L’avocate se rend au commissariat et prétend à Arnaud que c’est Victor qui l’envoie. Elle lui demande ce qu’il a dit à la police jusque-là Arnaud affirme qu’il leur a dit la vérité et accepte que Lou s’occupe de sa défense. L’avocate a besoin de connaître tous les détails de sa relation avec Clémentine : comment il l’a rencontrée, qui les a présentés.. Arnaud est gêné.. Lou prétend alors qu’elle sait que Victor et Clémentine couchent ensemble..

De son côté, Victor confie à Clémentine que ça devient intenable à la maison avec les soupçons de Lou. Il se demande s’il ne devait pas lui dire la vérité. Clémentine et Victor s’embrassent ignorant que leur discussion a été filmée depuis l’extérieur.

Lorsque Charlie rentre chez elle, Flore lui apprend que la garde à vue de son père est prolongée car ils ont trouvé une nouvelle preuve contre lui.. Charlie finit par avouer à Flore que Luke a pris des photos de Clémentine.

De son côté, Victor retourne chez lui, et trouve Lou entrain de déchirer ses costumes.L’avocate lui annonce alors qu’elle a découvert la vérité . À bout, elle lui demande d’avouer . Mis au pied du mur, Victor lui avoue qu’il couche avec Clémentine mais il lui annonce qu’il refuse de la quitter. Il pense que sa relation avec sa maîtresse peut rester discrète.. Victor affirme à Lou que ce qu’il vit avec Clémentine n’a rien à voir avec eux et qu’ils forment une famille. Lou lui déclare alors qu’ils n’ont rien d’une famille et lui reproche de n’avoir jamais pris Nina dans les bras..

Flore encourage Luke à se dénoncer mais l’adolescent refuse car il craint la réaction de son père. Luke pense qu’Arnaud ne le voit que comme une grosse mer*e qui redouble, qui mange sans arrêt et qui n’arrive à rien..Flore se montre alors franche avec son beau-fils et l’incite à se battre pour que sa relation avec son père change. Elle lui demande de se comporter en adulte et d’assumer son erreur. Flore lui promet de venir avec lui au commissariat et de parler à son père pour lui expliquer la situation mais Luke quitte la maison.

Charlie retrouve Luke et l’encourage à aller à la police.L’adolescence refuse de peur d’aller en prison. Il confie à sa sœur qu’il est rentré chez Clémentine pour y déposer les fleurs. Luke annonce à sa sœur que c’est lui le stalker de Clémentine Doucet.

 Chloé et Alex jouent aux baby-sitters

Margot a contacté Chloé la veille et lui a demandé si elle pouvait garder César pendant deux jours. Kylian doit suivre une formation en permaculture et la jeune femme, de son côté, suit un stage de dessin très intensif. Chloé est heureuse de pouvoir s’occuper de César et lui a préparé une compote maison. Kylian se rend chez les Delcourt et remercie Alex et Chloé de s’occuper du petit garçon. Avant de partir, il leur fait les dernières recommandations.

Marianne rend visite à sa fille. Chloé en profite pour lui annoncer qu’Alex et elle ont décidé d’avoir un troisième enfant.Le docteur Delcourt est dubitative et n’hésite pas à dire à Chloé que les chances qu’elle tombe enceinte à son âge sont limitées.

Chloé confie plus tard à Alex qu’elle aimerait débuter le traitement (qui lui permettrait de tomber enceinte) dès maintenant au lieu d’attendre les 4 mois préconisés par le docteur Chardeau.. Alex accepte de mettre toutes les chances de leurs côtés pour avoir ce troisième enfant qu’ils désirent tant.

Christophe ouvre un testament très controversé

Christophe remplace Lou pour l’ouverture du testament de Philippe car l’avocate a une urgence à régler sur un dossier. Sandrine est déjà présente dans le bureau lorsque Anne-Marie arrive. L’ambiance est froide. Victoire n’est pas là. Anne-Marie demande à Sandrine si elle est fière d’elle et lui précise que son père doit se retourner dans sa tombe en voyant que ses dernières volontés ne peuvent pas être exécutées. Puis, elle lui déclare que Victoire va gâcher sa vie et abandonner sa carrière à cause d’elle lorsque la belle interne fait son entrée.

Christophe annonce ensuite les termes du testament : Victoire et Sandrine se partageront la pleine propriété des 3/4 de la succession.Le quart restant revient à Anne-Marie. Victoire s’impatiente et demande à Christophe si c’est terminé.L’avocat leur annonce ensuite que Philippe Lazzari a contracté une assurance vie il y a vingt ans et qui s’élève aujourd’hui à 80 000 euros et dont l’unique bénéficiaire est Sandrine..C’est un choc pour Anne-Marie.. Victoire, quant à elle, annonce à Christophe qu’elle refuse son héritage et qu’elle n’est plus une Lazzari avant de quitter le bureau.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Vidéo Épisode 543 du 03 septembre 2019

Contenus Sponsorisés