Demain nous appartient en avance : Leila a avorté – le résumé intégral de l’épisode 540 du 29 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 240 du 29 août 2019 – Comme chaque jour, retrouvez la suite des intrigues de votre série préférée avec nos résumés intégraux et en avance de votre série Demain nous appartient. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 540 qui sera diffusé le jeudi 29 août 2019 sur TF1. Bonne lecture.

Jeudi 29 août dans votre série quotidienne Demain nous appartient..Lou reçoit au courrier une enveloppe qui lui est adressée. A l’intérieur, l’avocate y trouve une dizaine de photos prises de Victor et de Clémentine sur le bateau de l’homme d’affaires. Lou lâche un “sala*d” en regardant les clichés mais Timothée l’entend.. Il aperçoit alors les photos de son père et de Mme Doucet sur le bateau. Lou prétend que ce n’est rien mais le jeune autiste n’est pas dupe. De son côté, Clémentine reçoit un nouvel appel de son harceleur mais elle raccroche aussitôt..Victor débarque et trouve Clémentine apeurée. Elle lui rapporte que le pervers a appelé avec la même voix trafiquée d’un ordinateur. Victor aimerait lui trouver un garde du corps mais Clémentine refuse, car elle n’a pas envie d’avoir quelqu’un sur son dos 24 heures sur 24. Victor veut faire pression sur la police, ce qui fait sortir Clémentine de ses gonds. Elle ne désire qu’une seule chose, c’est que Victor la prenne dans ses bras et la rassure.

Un individu (Arnaud ?) filme Clémentine dans la rue et quelques secondes plus tard, Arnaud interpelle la maîtresse de son ami.Clémentine, apeurée, est un peu à cran.Arnaud lui parle de son harceleur et lui propose son aide mais Clémentine s’éclipse prétendant avoir des courses à faire.

Lorsque Victor rentre chez lui, Lou lui jette l’enveloppe à ses pieds..L’homme d’affaires regarde les photos et affirme à sa compagne qu’il ne la trompe pas avec Clémentine. Lou est certaine que Victor ment..Ce dernier lui réplique qu’elle est parano..Lou lui fait alors remarquer qu’il découche, qu’il n’est jamais là et qu’il ne répond pas au téléphone..Victor lui fait remarquer que sur les photos, il n’y a rien qui l’incrimine, aucun geste de tendresse, aucun baiser..Il lui explique que les photos ont été prises lorsqu’il fêtait avec Clémentine l’octroi d’une subvention.

Lou se rend chez sa rivale et la confronte . Elle étale les photos sur la table.. Clémentine affirme qu’elle ne couche pas avec Victor et que ces clichés ont été pris lorsqu’ils fêtaient l’octroi d’une subvention. Lou met en garde Clémentine. Si jamais, elle lui a menti, elle fera tout pour lui gâcher la vie et son projet.. Garance a entendu la fin de la conversation et s’inquiète. Clémentine la rassure et lui affirme que tout va bien.

Lorsque Victor rentre, il tente de rassurer Lou sur sa fidélité et lui certifie qu’il l’aime.. Pour dissiper ses soupçons, Victor va jusqu’à coucher avec sa compagne.. Puis, il retrouve Clémentine sur son bateau.Le père de Timothée se montre soupçonneux.. Si Lou le largue, Clémentine pourrait l’avoir pour lui tout seul. Clémentine est offusquée que Victor puisse penser qu’elle est derrière ces clichés et lui fait une scène..Les deux amants ne remarquent pas qu’Arnaud les filme..Victor s’excuse auprès de Clémentine mais pour la mère de Garance, c’est trop tard..

Lorsque Victor rentre chez lui, il trouve Timothée près du rosier blanc planté en la mémoire de Lola. Le jeune autiste est en pleine crise.Timothée a peur que son père et Lou se séparent.. Timothée menace d’aller se noyer si Lou s’en va..

Leila avorte..

C’est le jour J pour Leila. Samuel lui demande comment elle se sent. Leila lui explique qu’elle n’angoisse pas. Elle a déjà asssté à pluieurs IVG et elle sait pertinemment que c’est une intervention simple et sans risques. Leila a changé d’avis et refuse que Samuel l’accompagne car cette décision d’avorter est la sienne..

À l’hôpital, Leila attend son tour et croise une femme enceinte. Marianne apprend à Leila que le bloc est bientôt prêt puis elle lui demande si elle a changé d’avis.Leila est sûre d’elle et reste déterminée à avorter.Puis, Leila explique à Marianne que Samuel désirait venir mais qu’elle a refusé. Leila se sent coupable car son compagnon voulait de ce bébé.. Marianne la rassure, elle a pris la bonne décision..

Leila est dans sa chambre lorsqu’elle reçoit la visite de Samuel. Amoureux, il ne pouvait pas la laisser affronter seule cette situation. Leila reconnaît qu’elle a besoin de lui..Une infirmière vient chercher Leila pour l’accompagner au bloc et Samuel se montre rassurant.À son retour dans la chambre, Leila explique à Samuel qu’elle a été endormie et qu’elle n’a rien senti. Même si l’intervention s’est bien déroulée, cela reste un moment douloureux pour Leila qui ne peut contenir ses larmes.. Samuel la rassure sur son amour et sur son soutien indéfectible..

Coline et Françoise débarquent à Sète.

Justine rappelle à Tristan que sa fille et sa mère arrivent aujourd’hui à Sète..Elle est heureuse de revoir Coline qu’elle n’a pratiquement pas vu de l’été… Sous pression, depuis que Thomas est en prison, Tristan n’arrive pas à faire face lors du coup de feu avec calme. Et alors qu’il doit apporter deux assiettes à une table, Coline le bouscule..Tristan se montre désagréable et indique à la fillette qu’elle doit regarder devant elle et que ce n’est pas la récré..Coline s’excuse et Françoise rassure sa petite-fille lorsque Justine arrive. Elle fait les présentations. Tristan est confus et présente ses excuses.. Gêné par la situation, il tente de se rattraper auprès de Coline .

Coline, François et Justine se rendent ensuite à la paillote .Coline veut aller nager avec sa mère mais Françoise insiste pour que sa petite-fille porte des brassards..Par la suite, Justine remercie sa mère de prendre soin de sa fille et lui confie qu’elle est amoureuse de Tristan.

De retour au Spoon, Justine annonce à son compagnon qu’elle aimerait que sa fille vienne vivre avec eux à Sète..Tristan se montre compréhensif et enthousiaste par cette idée.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 540 du 29 août 2019

Contenus Sponsorisés