Demain nous appartient en avance : Dylan et Jenny se marient, Oliver est relâché Le résumé de l’épisode 539 du 28 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 539 du 28 août 2019. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de votre série préférée et plongez dans la lecture en avant-première des résumés quotidiens de Demain nous appartient.Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 539 qui sera diffusé ce mercredi 28 août à 19h20 sur TF1. L’épisode n°538 de DNA du 27 août est en ligne ici. Bonne lecture.

Ce mercredi 28 août 2019 dans votre série quotidienne Demain nous appartient.. Clémentine et Victor ont passé la nuit sur le bateau de l’homme d’affaires. Victor reçoit un appel de Lou mais préfère ne pas décrocher sauf que la jeune avocate est sur pont du bateau..Victor se rhabille et demande à Clémentine de ne pas bouger de la cabine. Il va ensuite à la rencontre de Lou qui fait les cents pas sur le pont du bateau. Lou était inquiète, car Victor ne répondait pas à ses appels. L’homme d’affaires lui explique qu’il avait mis son téléphone en mode avion. Victor prétend qu’il était avec des clients espagnols la veille au soir jusque 4 heures du matin et qu’ il a préféré dormir sur le bateau. Lou souligne qu’il aurait pu la prévenir. Victor prétend qu’il ne voulait pas la réveiller. Lou se montre ensuite soupçonneuse.et demande à son compagnon s’il est tout seul. Victor prétend que oui, mais Lou décide d’aller vérifier. Victor l’encourage à fouiller le bateau et Lou, finalement, préfère le croire et s’en va sans même rentrer dans la cabine où est cachée Clémentine..

La garde à vue d’Olivier Doucet est levée. La police n’a trouvé aucune preuve sur le soutien-gorge qui incrimine l’ex-mari de Clémentine. Olivier s’attendait à des excuses mais Aurore souligne qu’elle faisait juste son travail. Le professeur de math se demande si le capitaine Jacob a usé d’abus de pouvoir ou si elle est incompétente… Aurore l’encourage à porter plainte et elle, de son côté, ouvrira le dossier sur son kidnapping. Olivier lui rappelle que son dossier est classé. Aurore le laisse partir et lui rappelle qu’elle est du genre tenace. Georges explique au capitaine Jacob qu’évoquer un dossier classé, ce n’est pas déontologique. Fidèle à elle-même, Aurore ne mâche pas ses mots et déclare à Georges que s’il veut travailler chez les bisounours, il n’a qu’à changer de service..

De son côté, Maître Bourgueil fait venir Clémentine à son bureau pour lui faire signer un dernier papier dans le cadre de son divorce, qui devrait être prononcé d’ici une semaine. Clémentine aperçoit alors son sous-vêtement blanc par terre et pense que Christophe est le pervers qui la poursuit. Maître Bourgueil affirme que non.. Clémentine pense que son avocat s’est bien fichu d’elle et le traite de malade avant de se rendre au commissariat. Elle affirme à Aurore que le sous-vêtement trouvé dans le bureau de son avocat lui appartient lorsque ce dernier débarque. Il donne le sous vêtement pour Aurore pour l’enquête et affirme à Clémentine que quelqu’un cherche à le faire accuser . Le capitaine Jacob décide de l’interroger.Christophe n’était pas à Sète le week-end dernier donc il n’est pas le voleur..Aurore pense que le pervers cherche à faire le vide autour de Clémentine en faisant en sorte que ses proches soit accusés.Le capitaine Jacob donne ensuite son numéro de téléphone personnel à Clémentine afin qu’elle l’appelle jour et nuit en cas de besoin.

Inquiète, Clémentine demande à Garance de prendre des affaires et de partir quelques jours chez son père.L’adolescente rassure sa mère , elle pense que la police va retrouver ce pervers mais elle ignore que ce dernier est en train de les filmer..De retour chez elle, Clémentine laisse un message d’excuses sur le répondeur de Christophe avant de recevoir un appel d’un numéro masqué..Elle décroche et demande à son interlocuteur qui il est ..L’individu lui répond qu’il est quelqu’un qui lui veut du bien..

Arthur a passé la nuit chez Victoire et demande à sa demi-soeur la permission de rester encore un peu chez elle . Victoire accepte mais lui demande d’annoncer la nouvelle à sa mère. Puis, Arthur lui demande si elle est renseignée sur son père. Victoire prétend que ça ne l’intéresse pas. L’adolescent lui confie qu’elle a de la chance de savoir qui est son père car lui n’aura jamais cette chance.Arthur l’encourage à en découvrir plus sur Guillaume.

Victoire se rend chez Chloé. La jeune femme aimerait voir les photos et les vidéos sur son père. Chloé les lui donne, ainsi qu’une clé usb. Victoire demande ensuite à sa petite-cousine de lui parler de Guillaume. Chloé dépeint son cousin comme étant un jeune homme qui était très beau, qui plaisait beaucoup aux filles. Il était drôle, provocateur cynique, et de très intelligent. Chloé ignore par contre comment il se comportait avec Sandrine . Puis, elle déclare à Victoire qu’elle vient de s’apercevoir qu’elle a le même regard que son père..

C’est aujourd’hui que Lou doit ouvrir le testament de Philippe en présence de toute sa famille mais Victoire manque à l’appel.L’avocate ne peut pas l’ouvrir sans la présence de la jeune femme et doit reporter l’ouverture du testament. Victoire, de son côté, regarde les photos et les vidéos que Chloé lui a laissées. Lorsque Georges lui propose de sortir, elle refuse.Il encourage Victoire à aller de l’avant mais en vain..

C’est le grand jour pour Dylan Moreno et Jenny Mendoza. Aujourd’hui, ils se marient. Sylvain et le jeune couple se préparent fébrilement à la maison. Christelle est abse,te. La veille au soir, elle a préféré dormir chez une copine..Le facteur apporte chez les Moreno un colis provenant de la République Dominicaine. Les parents de Jenny ont envoyé à leur fille un joli cadeau pour son mariage, deux superbes bracelets. Le présent était accompagné d’un message, dans lequel les parents de Jenny souhaitent tout le meilleur du monde à sa fille et à Dylan. Puis, le jeune couple et Sylvain se rendent à la mairie. Dylan est attristé que sa mère soit absente ..Sylvain, quant à lui, cherche à faire changer d’avis sa femme et lui laisse des messages sur son répondeur.

Jessica fait son entrée dans la mairie plus belle que jamais ! Dylan est sous le choc, il pensait qu’elle ne pourrait pas venir ! Les jumeaux s’élancent et sont heureux d’être réunis pour ce jour si merveilleux ! Puis, la cérémonie commence. Bart est le témoin de Dylan et Maxime celui de Jenny. Au moment de l’échange des consentements, Christelle fait son entrée en catimini mais se fait remarquer.. Jenny et Dylan se disent oui ! Dylan et Christelle s’enlacent très émus..Lors de la fête qui se déroule chez les Moreno, Christelle qui n’était pas du tout pour ce mariage, confie à son fils ce qui l’a fait changer d’avis : le regard triste de Jenny lorsqu’elle lui a proposé un mariage blanc avec un inconnu.. Puis, elle s’excuse de les avoir blessés lui et Jenny. Christelle Moreno offre ensuite à son fils et sa belle fille pour leur lune de miel un voyage de 4 jours à Venise ..

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Vidéo Épisode 539 du 28 août 2019

Contenus Sponsorisés