Demain nous appartient en avance : Fred drague Leïla et une cérémonie est organisée en hommage à César le résumé de l’épisode 459 du 08 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 459 du 08 mai 2019 – 

Si vous êtes un assidu de Demain nous appartient, découvrez ce que vous réserve la suite des intrigues actuelles du feuilleton de TF1, et plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 459 qui sera diffusé ce mercredi 08 mai.

Mercredi, dans Demain nous appartient, Martin et Karim interrogent de nouveau Rose. Elle affirme être entrée dans la maison qui n’était pas fermée à clef. Margot était dans le jardin et César seul dans sa chambre. Elle explique qu’elle tenait César, dans ses bras, qu’il avait les yeux fermés et qu’il ne respirait plus. Puis, elle dit qu’elle l’a mis dans l’étang.

Chez les Delcourt et devant Jeanne, Margot interroge Alex sur les personnes qui l’ont élevé. Chloé reçoit un appel de Karim qui lui apprend que Rose a tout avoué. Chloé est effondrée. Cette dernière et Alex annoncent à Margot que Rose a avoué avoir mis le corps de César dans l’étang. L’adolescente ne pleure pas car elle n’est pas encore sûre que son fils soit mort et elle est persuadée que Rose dit n’importe quoi. Margot leur affirme que son bébé est vivant..

Par la suite, Jeanne suggère à Chloé et Margot d’organiser une sorte de cérémonie simple pour dire au revoir à César. Cloé explique à Margot que ça peut être une cérémonie où tout le monde se réunira en pensant à César.

Le soir venu, Anna refuse d’accompagner Karim avec Nina. Elle veut rester à l’appartement avec la fille de son compagnon et se reproche une fois de plus de n’a pas avoir su protéger César.

Tout le monde s’est réuni chez les Delcourt dans le but de rendre un dernier hommage au petit César, dont personne n’a retrouvé la trace. Sur place, Maxime, Bart, Karim, Chloé et Alex… Margot vit encore dans le déni que son bébé pourrait refaire surface un jour . Nicolas est venu en compagnie de sa femme, Eugénie.

Margot laisse une lanterne flotter sur l’étang, une lanterne où elle a écrit “Reviens César, maman t’attend”.

Demain nous appartient en avance : Fred drague Leïla et une cérémonie est organisée en hommage à César le résumé de l'épisode 459  du 08 mai 2019 (Vidéo)
© Fabien Malot/TelSete/TF1

Leïla rencontre Samuel et lui confie que Noor l’évite depuis son retour du Maroc. Pour le docteur, Chardeau, il s’agit d’une adolescente qui fait une crise et il pense que Leïla se laisse embobiner à chaque fois. Samuel lui fait remarquer qu’il est son amant , pas son confident.

Fred débarque à l’hôpital car une ancienne entorse à la main se rappelle à son bon souvenir. Victoire laisse Leïla s’occuper de lui. Elle lui fait un bandage mais Fred se met à la draguer lorsque Samuel débarque . Le docteur Chardeau demande à lui parler mais Leila prétend avoir beaucoup de boulot et aimerait qu’il lui dise maintenant ce qu’il a à dire mais Samuel s’en va en lui disant qu’ils se verront plus tard.

Par la suite, Samuel interroge Leïla sur Fred et son plan de drague.. Il prétend ne pas faire de crise de jalousie .

Leïla finit son service plus tôt car elle refuse de s’occuper de Rose..Une décision que désapprouve totalement Marianne mais elle la laisse néanmoins partir.

Justine est chez Samuel pour lui rendre une partie de l’argent qu’il lui a prêté. En couple avec Tristan, la jeune file le parfait amour. Mais lorsque Leïla débarque par surprise dans le but de parler avec Samuel, elle constate la présence de Justine. Dégoûtée, elle est persuadée qu’il l’a trompé…

Demain nous appartient en avance : Fred drague Leïla et une cérémonie est organisée en hommage à César le résumé de l'épisode 459  du 08 mai 2019 (Vidéo)

Bilel explique à Virginie qu’il l’a embrassé car il pensait qu’il y avait quelque chose entre eux ..Puis, il part faire les livraisons. Un complice de Corkas débarque au mas. Il demande à Virginie de planquer son sac quelques jours.

Les écouteurs de Jules sont morts et l’adolescent demande à Virginie de lui en acheter des nouveaux . Virginie lui explique qu’ils n’ont pas les moyens. Jules pense que sa mère abuse alors Virginie hausse le ton. Lorsque Bilel débarque,elle se défoule aussi sur Bilel puis s’excuse.

Par la suite, Bilel surprend Virginie en train de cacher un sac. Il l’interroge mais Virginie refuse de lui dire quoique ce soit. Alors Bilel ouvre ce fameux sac et il y découvre des armes..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 459 du mercredi 08 mai 2019


Contenus Sponsorisés