Demain nous appartient en avance : Le pyjama de César est retrouvé au fond de l’étang. Le résumé intégral de l’épisode 456 du 03 mai 2019 (Vidéo)
4.8 (95%) 4 vote[s]

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 455 du 02 mai 2019.

Si vous un êtes un fan assidu de Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série. Sans plus attendre, découvrez le résumé de l’épisode 456 qui sera diffusé le vendredi 03 mai sur TF1. Bonne lecture.

Vendredi, dans Demain nous appartient, Rose est toujours en garde à vue. Elle demande à voir Karim. Rose s’est souvenue de ce qu’elle faisait le soir de l’enlèvement de César. Elle affirme qu’elle était vers 19h30 dans une boutique pour acheter un bavoir avec inscrit “César” en vert et qu’elle a dû le commander . Rose lui indique que la vendeuse était rousse. Karim lui demande l’adresse afin de vérifier mais en attendant, Rose reste en garde à vue.

Chloé et Alex ont la surprise de découvrir Jean-Charles Verrier devant chez eux. Il leur apprend qu’il a engagé un plongeur pour sonder l’étang..Il sous-entend que Karim a mal fait son travail.Chloé et Alex lui crient que son plongeur ne va rien trouver car Margot est innocente.

L’alibi de l’amie de Chloé tient la route. Elle était bien dans la boutique à 19 heures le soir de l’enlèvement. Martin, de son côté, a fait venir une psy pour faire une expertise sur l’état de Rose. Le résultat est sans appel. Rose doit être transférée à l’hôpital Saint-Clair rapidement car elle a besoin d’un suivi psychiatrique . La bipolarité de Rose n’est pas uniquement le seul problème. Sa fausse couche a eu un effet dévastateur sur son psychisme. La psychiatre pense que Rose peut avoir pris un bébé , l’installer quelque part et l’oublier..

Chloé annonce à Margot que la police a trouvé le doudou de César ainsi qu’une chambre d’enfant aménagée chez Rose. Jeanne prévient l’adolescente qu’elle peut se préparer au pire.. Seulement, Margot est persuadée que son bébé est bel et bien vivant.

Chloé fait remarquer à Jeanne que chaque histoire est différente et qu’Alex n’est pas César…

Rose est transférée à l’hôpital. Marianne lui demande de lui parler de ce qui s’est passé en prison. Rose lui explique qu’elle avait eu mal au ventre et qu’elle a été à l’infirmerie. Sur place, on lui appris que c’était fini et que son bébé était trop petit pour respirer. Marianne lui promet qu’ils vont tout faire pour qu’elle remonte la pente. Rose la remercie d’être toujours là pour elle..

De son côté, Margot confie à Jessica que Kylian lui a dit que si César était mort, elle l’aurait déjà senti. Jessica rassure Margot, le lien qu’elle a avec son bébé est effectivement hyper fort..

Lorsque Karim rentre du boulot, Anna lui confie qu’elle sentait que ça allait mal se passer avec Rose et se reproche de ne pas être intervenue.

Jean-Charles Verrier se rend chez les Delcourt et leur montre ce que son plongeur a trouvé au fond de l’eau : le pyjama de César..

Victoire annonce à Georges qu’ils vont explorer d’autres facettes de leur couple et mettre le sexe de côté. Et ils commencent par jouer au scrabble.. Victoire le provoque, et trouve le mot “orgasme”. Georges pense que sa compagne a un orgueil mal placé..Plus tard, il incite Victoire à aller faire une balade sur la plage mais elle refuse. Il lui propose alors de regarder une série mais elle refuse également. Georges en a marre et décide d’aller prendre l’air.. Lorsqu’il rentre, Victoire a préparé une petite soirée romantique . De son côté, Georges était passé chez le traiteur et avait acheté un tee-shirt avec l’inscription “quand c’est oui, c’est oui” et ils se réconcilient

Charlie s’ennuie. Gabriel l’incite à aller avec lui voir Arthur mais l’adolescente est mal à l’aise et ne peut s’empêcher de fixer son ami. Gabriel encourage Arthur à sortir mais l’adolescent n’a pas envie de croiser le regard des autres sur sa manche vide. Alors, avec l’aide de Charlie, Gabriel met en place un stratagème. Ils remplissent sa manche de torchons..Puis, ils se rendent au Spoon. Les adolescents font une partie de baby-foot. Lorsqu’Arthur marque un but, Tristan prend son bras pour le féliciter mais se retrouve avec un torchon entre les mains..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 456 du 03 mai 2019


Contenus Sponsorisés

 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂