Demain nous appartient en avance : Olivier fait une tentative de suicide et Martin est sur les traces de Thibault. Le résumé de l’épisode 478 du mardi 04 juin 2019 (Vidéo)

 Victime d’un chantage, Victoire prend d’énormes risques. Martin est à ses trousses..

Dans Demain nous appartient, ce mardi 04 juin sur TF1 , Victoire  se rend à un endroit indiqué par Thibault et trouve sous un banc, un téléphone. Elle appelle ce dernier qui se demande pourquoi la belle interne a mis autant de temps.. Victoire lui affirme qu’elle n’a pas été suivie et qu’elle n’a prévenu personne. Avant de raccrocher, Victoire supplie à Thibault de lui dire si Georges va bien mais celui-ci raccroche.. Thibault lui envoie par ensuite un  message avec des indications pour le rejoindre.

À l’hôpital, Marianne et le docteur Daunier sont inquiets pour la belle interne qui a disparu. Samuel leur apprend qu’il l’a croisée dans le couloir et que Victoire voulait se dégourdir les jambes. Le docteur Delcourt décide de joindre police pour les informer de la disparition de Victoire.

Martin fait le point avec Lucie. Victoire aurait quitté,selon la vidéosurveillance de l’hôpital, l’établissement vers 05h24 . Son téléphone est coupé donc intraçable..Ils en déduisent que Georges est retenu en otage par Thibault et que ce dernier veut attirer Victoire jusqu’à lui. La police scientifique a réussi à craquer le mot de passe de l’ordinateur portable de Georges et donne à Martin l’adresse de la mère de Thibault. Le commandant Constant et une équipe se rendent sur place. Martin intercepte Victoire avant qu’elle ne franchisse le pas de la porte. Il lui demande d’aller se mettre à l’abri dans une voiture et lance ensuite l’assaut..La maison est déserte mais il y a des traces de sang..Martin demande un prélèvement. Seulement, Thibault avait mis des caméras et observe la scène sur une tablette depuis sa voiture. Georges, faible, essaye de le raisonner mais en vain. Thibault est bien décidé à mener son plan jusqu’au bout.

Thibault contacte ensuite Victoire. Elle lui affirme qu’elle n’a rien dit et qu’elle a suivi ses instructions à la lettre. Georges, affaibli, demande à Thibault à parler à Victoire. La belle interne fond en larmes et lui affirme son amour.. Avant de raccrocher, Thibault annonce à Victoire que c’était la dernière fois qu’elle entendait le son de la voix de Georges.

La belle interne informe Martin qu’elle a eu un appel de Thibault et lui donne le téléphone. Elle craque et s’emporte.. Victoire est persuadée que Georges va mourir..

Au lycée, Jules tente de récupérer le revolver glissé sous  un meuble de la salle des profs mais il se fait surprendre par Olivier.L’adolescent prétend qu’il ne va pas bien et qu’il cherchait l’infirmière..Olivier décide de passer l’éponge pour cette fois et demande à l’adolescent d’aller attendre Morgane à l’infirmerie..

De retour au mas, Jules apprend à Bilel et Virginie qu’il a failli se faire coincer par le prof de maths. Il leur demande d’aller chercher l’arme au lieu de leur faire des reproches. Virginie décide d’aller au lycée et de jouer franc-jeu avec la proviseure.

Virginie rencontre ensuite Sandrine et lui explique que Jules vit très mal la mort de son père. Puis, elle lui explique que son fils aurait pu amener une arme au lycée..Virginie lui dit qu’elle est cachée là, dans la salle des profs et lui indique sous quel meuble Jules l’aurait glissée..Sandrine cherche mais en vain. L’arme a disparu..Lorsque Virginie rentre au mas, Jules lui jure qu’il ne l’a pas et qu’il ignore où elle est. Elle confie ensuite à Bilel qu’elle a peur que son fils suive les traces de son père..Ce dernier lui affirme qu’il peut comptier sur son soutien..

Olivier rentre chez lui. Garance lui demande son aide pour réviser son bac. L’adolescente souhaite qu’ils se rendent chez Clémentine. Garance confie à son père qu’elle aimerait qu’ils redeviennent une vraie famille.

Lorsque Clémentine rentre chez elle, elle y trouve Olivier et sa fille..Elle fait remarquer à son ex-mari qu’elle aurait aimé qu’il la prévienne. Garance aimerait dîner avec ses deux parents mais Clémentine avait prévu une soirée entre filles et veut s’y tenir. Après le départ de son père, Garance reproche à sa mère d’avoir été froide avec lui..Elle réussit à amadouer Clémentine . Celle-ci demande à sa fille de rattraper Olivier afin de boire un café avec lui. Avant son départ, ce dernier prend Clémentine dans ses bras et l’embrasse sur la joue. Clémentine le rattrape dans la rue et lui reproche de l’avoir mis mal à l’aise. Olivier lui avoue qu’il l’aime toujours et qu’elle lui manque. Clémentine lui rappelle qu’entre deux, c’est bien fini et qu’elle ne l’aime plus.

De retour chez lui, Olivier déprimé, sort une arme, (sans doute celle de Jules) de sa sacoche..Il met le canon dans sa bouche.. Va-t-il passer à l’acte ? 

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 478 du 04 juin 2019


Contenus Sponsorisés