Demain nous appartient en avance: Thomas est arrêté et Leila veut avorter – Le résumé de l’épisode 526 du 09 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance: découvrez le résumé intégral de l’épisode 526 du 09 août 2019 de DNA.

Ce vendredi 09 août dans votre série préféré Demain nous appartient..Aurore et Georges débriefent sur la disparition de Tristan lorsque Martin leur annonce que l’ADN relevé sur le corps de Francis Leconte est celui de Thomas Delcourt.. Pour Georges, Thomas Delcourt n’est pas un malfrat..

Victoire demande à Sandrine pourquoi c’était si difficile de lui parler de cet avortement. Sandrine n’avait que 14 ans et elle était devenue une honte, la ” la traînée de la famille”. Elle encaissait en silence, persuadée que c’était sa punition. Victoire remercie sa soeur mais se demande comment leur mère a pu forcer sa soeur à avorter. Sandrine prétend qu’Anne-Marie a mis un mouchoir sur sa religion pour sauver les apparences et elle apprend à sa soeur que leur père était au courant..Victoire se demande comment elle a pu en entendre parler alors que ça s’est passé avant sa naissance..

Après avoir été à la paillote. Aurore et Georges se rendent au Spoon à la recherche de Thomas . Justine en apprenant que ce dernier n’est pas à la paillote, comprend que Thomas est responsable de la disparition de Tristan Aurore demande à Justine d’envoyer un texto à Thomas pour lui demander s’il a des nouvelles de Tristan mais le sms n’est pas distribué, le portable de Thomas est soit éteint, soit en mode avion…

Morgane reproche à Sandrine de ne pas avoir tout dit à Victoire..Sandrine refuse que Victoire soit anéantie en apprenant la vérité..Elle ne veut pas que Victoire la regarde comme une criminelle et la déteste..Morgane lui rappelle que la criminelle, c’est sa mère.. Elle l’encourage à dire la vérité à Victoire..

Victoire se rend ensuite chez Chloé et lui rapporte ce que Sandrine lui a confié. Chloé n’en revient pas que Sandrine ait pu lui cacher un avortement. Elle ne lui en veut pas et se montre compréhensive car il s’agit d’une chose intime. Victoire pense qu’il est facile de parler tout ça avec Chloé qui se sait se montrer à l’écoute avec bienveillance..Celle-ci lui explique qu’elle ne fait pas beaucoup d’efforts et qu’elle est comme ça..

Aurore et Georges prennent Thomas en filature à la sortie de son domicile. Thomas retient en otage Tristan depuis plusieurs jours… Thomas perd la tête… Il décide de partir en cavale en Espagne mais avant il libère son ami .Tristan essaye de le raisonner mais rien n’y fait… Il ne mérite pas un ami comme Tristan. Quand soudain Aurore et Georges arrivent : Thomas Delcourt est en état d’arrestation pour le meurtre de Francis Leconte. Aurore pense que l’interrogatoire de Thomas va lui apprendre beaucoup d de choses mais ce dernier lui annonce qu’il sait des choses qui peut briser des vies..

Demain nous appartient en avance: Thomas est arrêté et Leila veut avorter - Le résumé de l'épisode 526 du 09 août 2019 (Vidéo)

Samuel a décidé de prendre soin de Leila pendant la grossesse..Il annonce à Leila qu’ils pourraient déménager et acheter une maison plus grande..Samuel veut également lui choisir le meilleur gynécologue..

Bilel remarque que sa fille ne va pas bien..Noor annonce à son père que Leïla est enceinte. Il pense d’abord que Noor a mal compris.. Bilel est sous le choc en réalisant que c’est réel… C’est impossible pour lui que Leïla garde cet enfant. Il décide d’aller lui dire en face ce qu’il en pense. Mais le ton monte rapidement . Bilel n’en revient pas que Leila soit enceinte de Samuel, qui n’est pour lui qu’un toxicomane, un égoïste..Il n’en revient pas qu’elle ait pu faire une bêtise pareille. Il va jusqu’à lui demander de ne pas garder ce bébé.. Leïla ne supporte pas que Bilel se mêle de ça, il n’a pas son mot à dire ! ça ne le regarde pas ! Bilel est-il jaloux ? Elle lui demande de partir de chez elle !  De son côté, Samuel annonce à William l’heureuse nouvelle, il va être papa..Le docteur Daunier est hyper heureux pour le couple.. Seulement, Leila annonce, de son côté, à Marianne qu’elle veut avorter..Le docteur Delcourt l’encourage à faire part rapidement de sa décision à Samuel..

Flore annonce à Arnaud Molina que son fils regarde des vidéos pornographiques à Infos Sète..C’est très embarrassant pour Arnaud qui demande à sa compagne à transmettre ses excuses à Rose.. Flore l’incite à parler à son fils rapidement..

À Infos Sète, Rose confie à Flore que c’était une situation gênante mais également que c’est choquant . Lorsque Luke débarque et se met derrière son ordinateur, Rose encourage Flore à aller voir ce qu’il fait celle-ci se défile.. Rose demande donc à Luke ce qu’il fait mais l’adolescent prétend qu’il est en train de régler le problème des cartouches de la veille..Après son départ, Flore et Rose intriguées par le comportement exemplaire de Luke, décident de consulter son ordinateur mais l’historique est vide..De son côté, Luke est à la paillote et lorsqu’il voit la belle Clémentine, il la prend discrètement en photo..

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait de l’épisode 526 du 09 août 2019


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.