Demain nous appartient en avance : Victor achète le silence de Christelle et Thomas engage Ulysse et Charlie – le résumé intégral de l’épisode 477 du 03 juin 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Victor achète le silence de Christelle et Thomas engage Ulysse et Charlie – le résumé intégral de l’épisode 477 du 03 juin 2019 (Vidéo)
5 (100%) 3 vote[s]

Si vous êtes un inconditionnel de Demain nous appartient, découvrez ce que vous réserve votre feuilleton favori en avance avec nos résumés complets. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 477 qui sera diffusé le lundi 03 juin à 19h20 sur TF1. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Lundi 03 juin, dans Demain nous appartient, Georges est toujours retenu en otage. Thibault l’informe qu’il lui a injecté un poison qui paralyse ses muscles et lui précise que c’est Victoire qui doit mourir..En fait, Thibault rend responsable la belle interne du décès de sa mère. Georges lui explique que sa mère était condamnée mais Thibault reste sur sa position. Quelques jours après avoir couché avec ce dernier, Victoire lui a annoncé qu’elle arrêtait de soigner sa mère..

De son côté, Victoire reçoit la visite de Martin et de Lucie..Ils lui demandent si elle a eu des nouvelles de Georges car il est introuvable. Lucie lui promet qu’ils vont le retrouver.

Victor refuse la démission du directeur de l’hôpital..En effet, Victor Brunet fait partie du conseil d’administration.Il conseille à Renaud de faire le dos rond et laisser passer l’orage..

 

Demain nous appartient en avance : Victor achète le silence de Christelle et Thomas engage Ulysse et Charlie - le résumé intégral de l'épisode 477 du 03 juin 2019 (Vidéo)

Depuis le départ de Gwen au Spoon, Thomas est à la recherche d’une personne pour la remplacer. Il est à la recherche d’une personne fiable car il ne pourra pas être présent tout le temps à la paillote.  Après avoir été recommandé par Dylan, Thomas embauche  Ulysse, son ami,  pour un emploi de serveur. Le jeune homme est plus que motivé… Thomas lui donne son uniforme et lui souhaite la bienvenue dans l’équipe seulement Ulysse semble angoissé.

Lucie apprend à Martin que Georges a craqué la carte vitale d’Irène Dabboville et qu’il a trouvé ses anciennes adresses. Martin demande à Lucie de donner le portable de Georges à la Police Technique et Scientifique pour craquer son mot de passe.

Arnaud est en déplacement à Singapour et annonce par Skype à sa fille qu’il refuse de lui payer ses vacances au Costa Rica et l’incite à prendre un job d’été. Flore appuie son compagnon et explique à Charlie qu’elle doit être confrontée à la réalité mais l’adolescente,en retour, la traite de “grosse bourgeoise “..

Sandrine rend visite à Victoire à l’hôpital.. Sa sœur est horriblement inquiète pour Georges. Sandrine tente de la rassurer..

Christelle Moreno reçoit, quant à elle, la visite de Victor Brunet à son domicile. Il lui explique qu’il a lu son interview à Infos Sète. Victor compatit à sa colère et à sa souffrance. .Victor lui propose alors un dédommagement pour le préjudice subi.Il lui propose une hausse de salaire de 200 euros par mois et une semaine supplémentaire de congés payés mais en échange, elle devra retirer sa plainte. Il lui explique que faire un procès peut lui coûter cher.

Demain nous appartient en avance : Victor achète le silence de Christelle et Thomas engage Ulysse et Charlie - le résumé intégral de l'épisode 477 du 03 juin 2019 (Vidéo)

Thibault explique à Georges qu’il va lui servir d’appât pour faire venir Victoire à lui..Georges, quant à lui,commence à récupérer la mobilité de ses doigts.

De son côté, Victoire laisse Amanda lui changer sa porche de perfusion lorsqu’elle reçoit un appel d’un numéro inconnu et demande à la jeune femme de sortir. Thibault menace de tuer Georges si elle parle..

Victor se rend à la paillote car c’est lui qui a laissé la gérance au Spoon de cet endroit.Il en profite pour expliquer à Thomas qu’il va rencontrer Charlie Molina, la fille d’un ami qui va venir bosser avec lui à la paillote. Thomas ne veut engager que des professionnels mais Victor insiste, il a promis à son ami de faire engager sa fille..

Christelle hésite à accepter la proposition de Victor mais Sylvain lui rappelle qu’ils ont beaucoup de charges..

Lucie convoque la patronne de Thibault, une fleuriste. Cette dernière lui explique que Thibault connaissait bien les plantes, et qu’il était aimable mais que son attitude a changé après la mort de sa mère, et qu’il piquait des crises de violence..Thibault a même menacé de mettre le feu à sa boutique si elle le renvoyait..

De son côté, Thibault surprend Georges qui cherche à s’enfuir..

Thomas annonce à Ulysse qu’il ne pourra pas le garder car le propriétaire lui impose une serveuse lorsque Charlie débarque. En apprenant que Thomas renvoyait Ulysse à cause d’elle, elle lui propose alors de faire le travail en équipe. Elle fait remarquer à Thomas qu’il n’est pas possible de faire tourner la paillote avec un seul serveur. Thomas accepte de les garder tous les deux..

Christelle rend visite à Renaud Dumaze et lui annonce qu’elle retire sa plainte . Elle lui explique qu’elle a accepté la proposition de Victor..Le docteur Dumaze lui renouvelle ses excuses..

Charlie se montre sous son vrai jour à Ulysse..Elle lui explique qu’elle lui a sauvé sa place donc c’est lui qui va travailler tout l’été tandis qu’elle va lézarder au soleil..

De son côté, Victoire quitte l’hôpital en catimini..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 477 du 03 juin 2019


Contenus Sponsorisés