Demain nous appartient : Maxime retourne vivre chez ses parents et la garde à vue d’Amanda est prolongée – Le résumé en avance de l’épisode 472 du 27 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Le résumé en avance de l’épisode 472 du 27 mai 2019.

Lundi prochain, dans votre feuilleton favori, Demain nous appartient, Martin interroge Amanda. Elle reconnaît avoir posté des photos de Victoire Lazzari sur le site “trashe ta blonde”. La jeune femme affirme qu’elle s’est prise au jeu et qu’elle n’a rien fait de plus que de publier des clichés. Georges interrompt l’interrogatoire et accuse son ex-copine de mentir. Puis,il lui demande ce qu’elle faisait dans la chambre de Victoire vendredi soir. Amanda lui rétorque qu’elle ne faisait que son travail et qu’elle était venue changer sa perfusion.

Martin explique à l’infirmière que Victoire a de nouveau été empoisonnée et que peu de personnes sont en contact avec elle. Amanda affirme une fois de plus qu’elle est innocente.

Le commandant Constant apprend ensuite à Georges que la garde à vue d’Amanda arrive à son terme et qu’ils vont devoir la relâcher. Martin conseille à Georges de prendre un peu de recul. Ce dernier apprend au commandant Constant que les derniers résultats sanguins de Victoire sont très mauvais et que son état se dégrade. Martin décide de trouver un motif pour prolonger la garde à vue d’Amanda et contacte le procureur.

De son côté, le docteur Daunier explique à Marianne qu’il n’a jamais vu un tel cas . Le taux de plombémie dans le sang de Victoire ne baisse pas. Il envisage deux hypothèses : soit quelqu’un a trouvé un moyen de d’empoisonner à distance Victoire ou bien une personne injecte le plomb directement dans la poche de perfusion. Si le taux se maintient, Victoire aura des lésions irréversibles sur l’organisme. D’ici 24 heures, le pronostic vital de la belle interne sera alors engagé.

Christelle se rend à Infos Sète afin de raconter à Anna ce qui lui est arrivé. Elle lui apprend que Renaud Dumaze couvre une erreur médicale alors que l’infirmière lui a bien confirmé qu’elle lui a fait une piqûre d’insuline alors qu’elle n’est pas diabétique.Christelle lui laisse son dossier et Anna décide d’aller poser quelques questions à Renaud.

Georges se rend au chevet de Victoire. La belle interne se sent très faible. Georges lui apprend que le procureur a décidé de prolonger la garde à vue d’Amanda et que la police scientifique va analyser ses cheveux et son sang pour y découvrir d’éventuelles des traces de plomb.

Dna Amanda
Dna Amanda

Ensuite, c’est au tour de Sandrine de rendre visite à Victoire. Elle lui annonce qu’elle a prévenu leurs parents (qui se trouvent au Japon) sur son état de santé. Sandrine et Victoire appellent ensuite leur mère pour la rassurer mais la belle interne écourte la conversation car elle souffre. Victoire confie à Sandrine qu’elle a l’impression de se voir mourir à petits feux..

De son côté, Anna se rend à l’hôpital et interroge Renaud Dumaze au sujet de Christelle Moreno.. Le directeur prétend que celle-ci a fait une réaction allergique aux antibiotiques. Anna remarque bien que ses questions gênent Renaud..

Georges rend visite à Amanda dans sa cellule. Elle continue d’affirmer qu’elle n’a pas essayé de tuer Victoire lorsque la jeune femme semble souffrir d’un mal de tête..

Virginie apprend à Bilel que Danielli ne donne pas signe de vie et que son portable ne répond plus..De son côté, Jules tente d’impressionner Charlie et lui montre, au lycée, l’arme qu’il a dérobée lorsque Arthur débarque et joue les curieux.Charlie prétend que dans le sac de Jules, il y a juste un bout de shit. Plus tard,en cours de Maths, Olivier interroge Jules au tableau. Arthur en profite pour fouiller dans son sac et il découvre la fameuse arme.

L’adolescent informe ensuite sa mère..Sandrine décide de faire venir Jules dans la salle des profs. Olivier débarque pour lui parler d’un problème de notation. Jules profite que Sandrine ait le dos tourné pour faire glisser son arme sous un meuble. Ensuite, une fois Olivier parti, Sandrine demande à Jules d’ouvrir son sac..

Dna Jules

Clémentine ne peut pas choisir entre sa fille et Maxime , alors c’est ce dernier qui choisit..

Clémentine reçoit ensuite un appel vidéo de Garance qui lui annonce une bonne nouvelle. Elle a décidé de revenir pour faire ses révisions vu que c’est à Sète qu’elle passe les épreuves du bac..

Maxime, de son côté, a décidé de retourner vivre chez ses parents. Il annonce à Clémentine que c’est devenu trop compliqué et qu’il faut qu’ils arrêtent de se voir.. Avant de partir, Maxime lui fait une jolie déclaration et lui affirme qu’elle restera sa plus belle histoire.. Clémentine est dévastée.. Et c’est dans la rue, seul, que Maxime craque..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo – Épisode 472 du 27 mai 2019


Contenus Sponsorisés