Demain nous appartient : Olivier se venge de Maxime – Le résumé de l’épisode 485 du 13 juin 2019 (Vidéo)

Ce jeudi 13 juin, dans Demain nous appartient, Victoire est toujours dans le coma. Sandrine, en tant que grande sœur, pense que c’est elle qui doit mourir en premier. Leila l’encourage à garder espoir lorsque Victoire montre des signes de réveil. Les constantes de la jeune interne sont alarmantes et si elle rechute, son coma sera irréversible. William remet sur le tapis le fameux protocole expérimental. Renaud y est toujours opposé mais William reçoit le soutien de Marianne. Le docteur Daunier décide de se passer de l’autorisation de Renaud et de demander directement à Victoire et à Sandrine . William joue cartes sur table avec les deux jeunes femmes et leur demande de prendre une décision.Victoire et Sandrine acceptent de prendre le traitement expérimental. De son côté, Laurence tente de calmer les angoisses de son fils, Arthur. Victoire et Sandrine reçoivent le traitement de la dernière chance.

À la paillote, Thomas découvre Timothée dans un container. L’adolescent lui annonce qu’il a la méningite et qu’il ne faut pas l’approcher. Thomas lui explique qu’il va appeler Victor mais Timothée est toujours persuadé que son père est mort et lui demande d’appeler sa copine, Noor. Celle-ci arrive et réussit à le calmer. Timothée la laisse s’approcher de lui et lui explique que son père n’est pas mort. Le jeune autiste finit par accepter que Noor l’aide. L’adolescente contacte Victor pour qu’il les rejoigne à l’hôpital. Marianne apprend à Victor que Timothée n’a pas la méningite mais qu’il fait sans doute un syndrome post-traumatique. Le jeune autiste n’arrive plus à faire la distinction entre le réel et la projection mentale. Marianne conseille Victor d’emmener son fils consulter un thérapeute.

Justine ne veut pas vivre pour le moment avec Tristan mais garde sa chambre au dessus-du Spoon.La jeune femme reçoit un appel sur la ligne d’Annabelle. Justine rassure Tristan et lui affirme qu’elle a oublié de résilier la ligne. Justine déchire par la suite sa carte sim. Plus tard, Tristan forme la jeune femme au métier de serveuse mais Thomas lui fait bien sentir qu’elle n’est pas forcément la bienvenue. Samuel et Leila viennent boire ensuite un verre au Spoon. Le docteur Chardeau se montre cordial avec Justine mais Leila , aveuglée par la jalousie, se montre désagréable..

Garance a toujours l’espoir que ses parents se remettent ensemble. Elle suggère à sa mère de les rejoindre, elle et son père, pour un déjeuner en famille. Il est temps pour Clémentine de jouer la carte de la franchise avec sa fille. Clémentine lui explique qu’elle n’est plus amoureuse de son père.. Garance révise par la suite avec son père et lui annonce la terrible vérité : Clémentine ne l’aime plus..L’adolescente s’excuse auprès de son père d’avoir autant insisté pour les remettre ensemble. Aveuglé par la colère, Olivier rejette la faute sur Maxime..

Ce dernier se rend au lycée avec Bart pour réviser. Il lui explique qu’il veut intégrer Maths Sup et qu’il doit avoir un dossier en béton mais Olivier surprend leur conversation et ne s’empêcher de titiller l’adolescent..Par la suite, Olivier remplit le bulletin de Maxime et y met un commentaire très négatif, réduisant ainsi ses chances d’intégrer Maths Sup..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 485 du 13 juin 2019