Demain nous appartient : Victoire a été empoisonnée au plomb et Margot décide de faire baptiser César – Le résumé en avance de l’épisode 469 du mercredi 22 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Victoire a été empoisonnée au plomb et Margot décide de faire baptiser César – Le résumé en avance de l’épisode 469 du mercredi 22 mai 2019 (Vidéo)
4.8 (96.36%) 55 vote[s]

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode 469 du mercredi 22 mai 2019

Mercredi 22 mai, dans Demain nous appartient, Renaud apprend à Christelle qu’elle a une très légère fracture sur la partie supérieure de l’humérus et compte l’arrêter 8 jours. Christelle lui rappelle ainsi qu’à Marianne qui est également présente, qu’elle a été agressée par une collègue sur son lieu de travail et exige 15 jours d’arrêt de travail. Elle leur annonce qu’elle sait que Victoire Lazzari lui a fait injecter de l’insuline et que la belle interne va devoir assumer ce qu’elle a fait.

De son côté, Victoire confie à Georges qu’elle ne se reconnaît pas et se demande comment elle a pu s’en prendre ainsi à Christelle Moreno. Georges la soutient et lui rappelle qu’elle était tendue et épuisée.L’interne est soudainement prise de fortes nausées quand son téléphone. Georges décroche. C’est Martin. Le commandant Constant apprend à Georges que Victoire est convoquée au commissariat suite à son altercation avec Christelle Moreno.

Samuel est au Spoon et ne peut s’empêcher de provoquer Tristan au sujet de Justine. Il lui explique que cette dernière est une fille super, fun et belle mais que c’est également une prostituée qui couche avec tout type d’homme contre de l’argent. Tristan s’emporte et lui demande de partir. Samuel lui explique que le concept de pretty woman ça n’existe qu’au cinéma ..

Ensuite, à l’hôpital, Samuel regarde l’IRM de Victoire avec William. Ce dernier lui confie qu’il est inquiet quand il repense à un cas de saturnisme auquel il a été confronté à Paris. .Le docteur Daunier décide de prescrire une nouvelle prise de sang à Victoire avec un dosage de plombémie.

De son côté, Victoire est confrontée à Christelle au commissariat. Cette dernière rapporte à Martin ce qui s’est passé à l’hôpital, la veille.Victoire s’excuse et lui explique qu’elle venait de passer une IRM et qu’elle était à bout de nerfs. Martin demande à Christelle si elle compte engager une procédure et si elle ne peut pas envisager d’accepter les excuses de Victoire mais Christelle a pris sa décision et décide de porter plainte contre la belle interne pour violences.

Jeanne a bien réfléchi et pense qu’il faudrait baptiser César . Elle souhaite fêter son retour de manière un peu plus officielle. Alex pense que Jeanne veut juste en faire un bon chrétien. Jeanne lui explique que l’arrivée de César a été si brutale qu’ils n’ont pas pris le temps de l’accueillir correctement. Chloé pense que c’est une bonne idée mais Alex rappelle à sa femme et à Jeanne que la décision revient à Margot.

Lorsque Jeanne demande à Margot son ressenti à l’idée de baptiser César, l’adolescente lui explique que la religion ce n’est pas trop son “truc”..

Gwen ne supporte pas de voir Tristan déprimé et lui propose de sortir mais il refuse. Tristan lui confie qu’il a vu Justine hier avec un client et qu’une partie de lui avait espéré que la jeune femme arrête d’exercer en tant qu’escort.

Au cours du déjeuner, Christelle est confrontée au scepticisme de Jessica. Sa fille se demande si sa mère n’a pas poussé le bouchon un peu loin avec Victoire..Sylvain, quant à lui, pense que porter plainte ce n’est pas une bonne idée et que sa femme risque de se mettre ses collègues à dos.

Margot profite d’un tête-à-tête avec Chloé pour lui demander son avis sur le baptême. La femme d’Alex pense que c’est une bonne idée et que ça lui plairait d’organiser cette fête pour César. Margot hésite car elle n’est jamais allée à l’église. Chloé lui explique que désormais le baptême est devenu pour beaucoup de monde une manière de présenter le bébé à la famille et à ses proches.

Tristan passe devant la boutique de Justine. La jeune femme l’interpelle. Tristan lui confie qu’il n’arrive pas à l’oublier et lui avoue qu’il est amoureux d’elle. Des sentiments partagés par la belle Justine.. Tristan et Justine s’embrassent et se réconcilient sur l’oreiller.

Amanda fait une prise de sang à Victoire et ne manque pas de lui faire mal..Victoire décide de mettre les choses au point avec l’infirmière. La belle interne sait qu’Amanda lui en veut pour l’insuline et reconnaît qu’elle aurait du l’écouter. Seulement, l’infirmière remet sur le tapis son histoire avec Georges. Amanda reproche à Victoire de lui avoir volé et lui annonce qu’elle va payer pour tout ce qu’elle a fait.

De son côté, Georges demande à Martin s’il ne peut pas donner un coup de pouce à Victoire et lui demande de ne pas envoyer tout de suite la plainte de Christelle au procureur. Le commandant Constant lui rappelle que Victoire a reconnu l’avoir agressée et que cette dernière a écopé de 15 jours d’ITT. Martin n’a pas le choix, il doit transmettre la plainte.

Margot confie à Maxime qu’elle a envie de faire plaisir à sa famille et décide de faire le baptême de César. L’adolescente envisage même d’acheter un cadeau pour Chloé pour la fête des mères. Maxime y a déjà pensé et montre à Margot le livre qu’il a acheté pour sa mère. L’adolescente aperçoit un autre cadeau.. Maxime finit par lâcher que le deuxième paquet est pour elle, car elle aussi est devenue maman.. Margot ne s’y attendait pas du tout..

Georges, quant à lui, confie à Lucie son inquiétude au sujet de Victoire. Il a peur de la perdre.. Lucie lui avoue qu’elle aussi a peur ,mais lui demande de ne pas se laisser abattre car Victoire a besoin d’eux.

Margot rend visite à Kylian et lui annonce qu’elle a décidé de faire baptiser César . L’adolescente lui promet de tout filmer pour lui montrer seulement Kylian lui annonce une mauvaise nouvelle. Il vient d’apprendre qu’il est transféré dans une autre prison. Un coup dur pour Margot.. Kylian tente de la rassurer en lui affirmant que rien ne peut les séparer.

Le docteur Daunier annonce à Victoire qu’elle est atteinte de saturnisme. Seulement, le taux de plombémie dans son sang est trop important pour que ce soit environnemental. William annonce à Victoire qu’elle a été empoisonnée..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Episode 469 du 22 mai 2019

Contenus Sponsorisés