Le 04 Octobre prochain, paraîtra le livre de Lorie Pester , l’une des héroïnes de la série Demain nous appartient , baptisée “Les choses de ma vie”. Dans son recueil de nouvelles autobiographiques, la comédienne et chanteuse de 36 ans se dévoile comme jamais, sans tabou mais avec beaucoup de pudeur. En 2017 avec son album Les Choses de la vie, Lorie Pester se confie comme jamais sur des sujets personnels son désir de maternité, ses amours, ses déceptions..

Capture Youtube

 

Avec Les Choses de ma vie,  la comédienne et chanteuse a désiré  reprendre cette conversation avec son  public et lui révéler ce qu’elle a traversé et traverse encore.

Dans de longs extraits  publiés dans Télé Star ( à paraître aujourd’hui), Lorie Pester évoque son endométriose  (voir notre article) son rôle de belle-mère qu’elle a assumé auprès des enfants de son ancien compagnon mais la jeune femme fait également des confidences touchantes sur le cancer qui a frappé pendant des années sa mère.

Au début de sa carrière de chanteuse, alors qu’elle n’avait que 15 ans, Lorie a vu sa mère souffrir d’un cancer . Elle devait alors jongler entre sa vie de lycéenne, sa vie de chanteuse et sa vie familiale. Dans “Les choses de ma vie”, c’est avec  une émotion non dévoilée que la jeune femme s’adresse à sa mère .”Je veux être avec toi, te border, vérifier que tu n’as besoin de rien, attendre que ton souffles’apaise et que tu t’endormes. Être avec papa, à tes côtés”. Lorie a  longtemps éprouvé un sentiment de culpabilité et le partage à ses lecteurs et à ses fans :”Toi, tu te bats contre un cancer. Je joue à la chanteuse tandis que ma mère risque de mourir à des centaines de kilomètres, dans une chambre d’hôpital”. Un souvenir encore douloureux vingt ans après pour la star de Demain nous appartient.

“Les choses de ma vie” aux éditions Ipanema à compter de ce jeudi 04 Octobre dans toutes les bonnes librairies.

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂