Plus belle la vie en avance : Anne fait muter Kevin à Sète et la famille Nebout découvre la vérité sur Stan – Le résumé de l’épisode 3794 du 09 mai 2019 (Vidéo)
4.3 (86.67%) 3 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3794 du 09 mai 2019

Si vous êtes un inconditionnel de Plus belle la vie, découvrez ce que vous réserve en avance l’épisode 3794 qui sera diffusé ce 09 mai sur France 3. Le résumé précédent est en ligne ICI. Bonne lecture

Jeudi, dans Plus belle la vie, Emilie fait venir Kevin à l’hôpital. Il se souvient de l’avoir vu en photo dans le bureau d’Anne. De retour chez elle, Jocelyn aperçoit la photo de Stan sur le portable d’Émilie.. Il lui apprend qu’il s’agit de Quentin (Stan), son auxiliaire de vie puis Emilie lui montre une photo d’Anne. Jocelyn lui apprend qu’elle est la sœur de Quentin.

De son côté, Anne apprend à Kevin qu’il a obtenu une promotion grâce à ses états de service. Kevin est muté à Sète et doit prendre son poste lundi.

Lætitia aperçoit Babeth au bar du mistral. Elle lui explique qu’il y a quelques années, Jérôme avait tué un gamin en état de légitime défense et que tout le monde leur avait tourné le dos. Puis, Lætitia offre à Babeth un magnifique vase.

Emilie rend visite à Patrick en prison et lui apprend que Quentin (Stan) est le frère d’Anne. Il comprend que c’est elle qui a caché l’argent dans son vestiaire et qui a manipulé Kevin.

Plus tard, Kevin apprend à Emilie qu’il s’est renseigné à la clinique pour avoir des informations sur celui à qui Anne rend visite. Celui qui est dans la chambre, s’appelle Stan Mercier et c’est le demi-frère d’Anne. Kevin apprend à Emilie qu’il est muté. La jeune fille croit en la force de leur relation et l’embrasse.

Jocelyn apprend à Babeth la vérité. Il lui explique que Quentin a voulu le tuer, qu’il s’est défendu et qu’il a enfermé Quentin alors que la maison brûlait. Puis, Jocelyn lui apprend que Quentin est dans le coma et que c’est le demi-frère d’Anne..

Emma a découché et Baptiste essaie de la joindre mais en vain. De son côté, César réveille la jeune fille car un camion vient d’arriver sur le terrain et le chauffeur déverse un liquide. Emma prend des photos. Puis, César démarre la voiture. Emma comprend qu’il lui a fait le coup de la panne. Elle rentre en coup de vent chez elle, se changer puis retourne travailler chez GTS.

Emma montre les photos à Vincent et aperçoit sur son bureau un rapport avec le même logo que le camion qui a déversé un liquide suspect à la Renardière. Ils ont commandé à GTS une étude pour les aider dans leur transition écologique. Au cours du dîner chez Gabriel et Thomas, Emma monopolise l’attention avec la Renardière, ce qui agace Baptiste, au point de quitter le dîner.

Luna s’excuse auprès de Mouss de l’avoir envoyé balader la dernière fois. Elle attend avec impatience la suite des aventures de Francesco avec Estelle. De son côté, le bel italien a rendez-vous avec celle-ci. Elle lui demande une fois de plus d’assouvir son fantasme , celui de serrer, mais Francesco n’y arrive pas. Il demande à Estelle pourquoi elle a besoin de ça mais elle ne lui donne pas d’explications et s’en va. Contre toute attente, Francesco retourne voir Estelle pour assouvir son fantasme.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3793 du 09 mai 2019


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂